Boy Niang 2: « y en a marre de ces combats revanches, l’arène n’a pas de Vip »

Boy Niang 2 est bien dans la place, bien décidé à se faire entendre. Le tombeur de Sa Thiès ne veut plus entendre de Vip dans l’arène, encore moins de combats revanches a n’en plus finir. Où veut aller Boy Niang? Suivez son regard à la Une de l’article. 

A l’en croire, la récréation est finie. « On parle souvent de Vip, mais je se convaincu que dans l’arène, il n’y en a pas. Ils ne sont pas plus populaires et ne luttent pas mieux que les autres. D’autres ont été là avant eux, et ont accepté de leur donner une chance.

Qu’ils le veuillent ou non, nous allons arriver à leur niveau. L’arène ne peut pas tourner éternellement entre quatre à cinq personnes. On en a marre. Ces revanches  à n’en plus finir, c’est révolu. les adversaires sont là. Cela contribue à tuer la lutte.

Il faut de nouvelles affiches. Contre Sa Thiès, c’était une finale pour notre catégorie. Il ne me reste que les lutteurs dits d’en haut. c’est la logique de la lutte et les amateurs veulent ces combats

2 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    EN TOUT CAS VOUS LES LUTTEURS ÊTES ENTRAIN DE SCIER LES BRANCHES SUR LESQUELLES VOUS ÊTES ASSIS.
    VOS PIKINITÉS GUEDIAWAYITÉS ET PARCELLITÉS RÉDUISENT LE NOMBRE DE VOS ADVERSAIRES.
    VOUS ÊTES ENTRAIN DE TUER LA LUTTE À PETITS FEUX .

  • Cherif Sidibe

    Vu ta façon de communiquer ce n’est pas le fait de ne pas vouloir lutter avec toi mais fermer les portes de richesse qui se dressent devant toi

Publiez un commentaire