Bourses détournées : « C’était avant 2014 », précise Dr Konaté


Le Directeur des Bourses, Dr Lassana Konaté, dément l’info faisant état d’un détournement de 10 milliards dans l’octroi des bourses des étudiants cette année. « Cette information parue dans une interview accordée au Journal le Soleil et publiée dans son édition du Vendredi 15 mars 2019 est sortie de son contexte », déclare-t-il.

Dans un communiqué parvenu à Senego, Dr Konaté précise que ces malversations constatées « figuraient dans le fichier de la Direction des bourses, antérieurement à la grande réforme de 2014 ».

Le document informe que cette information avait été largement diffusée à l’époque, par la presse et le ministère de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation avait déposé une plainte contre X pour y mettre fin.

2 COMMENTAIRES
  • tougnoum gueulem

    Comment le « très sérieux » Le Soleil peut-il traiter avec légèreté cette info totalement dephasée

  • Malick Diallo

    Cest.toujour.des.detourment..les…afrcains.nont.memepas.honte..ils.aiment.largent.facile.ils.portent..prejudicent.a.des.milliers.de….
    De.senegalais…cest.des.vraies……..profitard..tout.largent.que.les.occidentaux.nous.sa.retournent.dans..les.pradis.fiscaux.cest.vraiment.domage.laricaint.est.maudie.

Publiez un commentaire