Annonces
» » » » Bougane Guèye Dani sur la tuerie à Boffa :...

Bougane Guèye Dani sur la tuerie à Boffa : « Je suis dévasté par la façon dont des Sénégalais… »

Boffa, Bougane Guèye Dani, dévasté, tuerie

Bougane Guèye Dany n’arrive toujours pas à digérer la tuerie à Boffa. Sur Facebook, le Pdg de D-Médias a exprimé toute sa colère face à cette tragédie qui a occasionné 13 morts et un porté disparu. 

Lisez ! 

A une semaine de l’anniversaire de la mort de l’abbé Diamacoune Senghor, notre mémoire collective retiendra que des hommes armés ont tué treize garçons coupeurs de bois à Nyassia dans la forêt de Bourofaye.

Je suis atterré par ce carnage. Je suis dévasté par la façon dont des sénégalais comme vous et moi ont ôté la vie à d’autres. Comment peut-on tirer à bout portant sur des adolescents durant l’exercice de leur travail ?

C’est lâche.

C’est ignoble.

C’est tout simplement méchant.

Je n’accuse personne si ce n’est sur les auteurs de ce carnage répugnant.

Je ne suspecte personne.

Je ne culpabilise personne.

Je tiens simplement à inviter les uns et les autres à se regarder devant la glace. Quelle que soit la motivation, une tuerie ne saurait se justifier.

Epargnez et protégez nos frères et sœurs du sud de la barbarie. La Casamance est notre case, vous l’avez privée de son abondance, surtout évitez de la contaminer de votre démence.

Bougane Guèye Dany

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Big SENEGAL
    9 janvier 2018 10 h 30 min

    Pourquoi as tu peur de culpabiliser quelqu’un??? Les coupables ont un Nom. Il ne faut pas avoir peur de les nommer. Parlez ou taisez vous!!! A jamais

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *