Publicité

Boubacar Diallo sur le tournage de la saison 3 d' "Un café avec..." : "J'ai eu beaucoup de mal à jouer une scène d'amour avec Lissa"

La saison 3 de la série « Un Café avec … » s’annonce très chaud. Dans les colonnes de l’Observateur de ce week end, les principaux comédiens de la série se sont exprimés sur le tournage mettant en relief leurs hésitations, leurs doutes. Pour Dj Boubs, sa principale difficulté a été de « jouer une scène d’amour avec Lissa ». « J’ai eu beaucoup de mal à jouer une scène d’amour avec Lissa. Le réalisateur m’a demandé de la serrer dans mes bras, de l’embrasser et d’autres, mais je n’y suis pas arrivé. J’ai essayé de me faire violence, mais cela n’a pas abouti. Rien que le fait de penser aux interpellations qui pourrait découler de cette scène, j’ai déchanté. Nous sommes dans un pays à majorité musulmane avec nos réalités et nous ne pouvons pas nous permettre d’entrer dans certains jeux », a fait savoir Boubacar Diallo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Sambory

    Loool Boubs au lieu de dire que vous etes dans un pays musulman, dites plutot que vous etes un Musulman et que peu importe le pays ces actes sont banis par notre religion.


  2. namory

    Mythomane et avc AIDA PATRA c’était koi pervers.C’est de la poussière aux yeux ce k tu veux nous faire avaler on est pas dupe nous SÉNÉGALAIS


  3. wax deug

    Come on boub’s as tu oublié le film que tas joué avec aida patra. Ya une scéne que t as acceptè de jouer qui est plus obscéne que d embrasser Lissa car Tu tes laissé massé et tout. Donc faut nous foutre la paix.


  4. makhou

    t as choisi d incarner un role;alors il faut l assumer jusqu au bout sinon tu rates le jeu et ce sera nul;et d apres tout ce k j ai compri de vos scenarios;le personnage de boubs doit s attendre a tout;donc vas y de plein coeur pour son succes et laisses passer les commentaires;c le but du jeu


Laisser un commentaire