Boubacar Camara : « Il y a des gens qui attendent l’échec. Je les appelle des guetteurs de faux pas… »
Boubacar Camara ne voit pas pourquoi il ne devrait pas être « en parfaite entente » avec Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye. Ce, « après avoir combattu pendant six ans, après avoir développé toutes sortes d’alliances, de combats, d’avoir été dans tous les combats, d’avoir été en 2019, un des participants« .
Invité de l’émission JDD de ce dimanche, sur iRadio, le président du Parti de la construction et de la solidarité (PCS/Jengu Tabakh) est revenu sur sa relation avec les nouvelles autorités.
« J’étais le superviseur de la campagne du président Ousmane Sonko en 2019, après toutes ces convergences qu’on a sur les questions programmatiques essentielles, ne pas me réjouir d’une victoire de ce pour quoi on a combattu pendant des années ? Je ne comprends pas. Ce ne serait pas logique« , a soutenu Boubacar Camara.
Le premier mois du duo Diomaye/Sonko…
« Moi je considère qu’aujourd’hui, nous avons des signaux extrêmement importants. Des signaux qui montrent qu’on va vers un vrai changement de système. Il y a des gens qui attendent l’échec. Je les appelle des guetteurs de faux pas qui sont en train d’ergoter sur des détails. L’essentiel, c’est est-ce qu’il y a la volonté de rompre avec la dilapidation des biens publics. Mais globalement, je considère qu’il n’y a rien à dire. Il faut foncer« , conseille-t-il.
FONCER :
LE PEUPLE COMPTE SUR VOUS. IL FAUT BALAYER CE PAYS POUR FACILITER LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE POURSUIVRE VOS ŒUVRES.
Wakhi dof et toi essaies d’être directeur général tu critiques quelcun qui est au dessus de toi c’est toi en tout cas diomay et sonko savent Boubacar Kama mieux que toi
Boubacar Camara
Meuno diriger reew. Yaw nekal DG wala directeur de cabinet niou lay liguey lo. Tu es bon pour ça MachAllah. Wayer président ?
Il a la tête d un pederastre cette meuf.
C quoi. N’est-ce pas lui qui demandait d’éviter que le pouvoir ne tombe entre les mains de personnes inespérés. Ce que le scrutin a révélé en plaçant l’actuel président au pouvoir. C quoi ce changement de discours? Va t’opposer au lieu de faire les yeux doux au président Diomaye Faye. Pas de transhumance.
Walaï ! Il fait un appel du pied, normalement il doit aller à la retraite au lieu de réclamer sa part, pas de transhumance
Ils n’ont rien dans leurs tête ces chiens présidents.
Ils sont la pour continuer le programme du PS E du visionnaire Macky sall
Ces gens de pastef savent pertinemment que leurs promesses démagogiques n’ont aucune chance d’être tenues. Il ne reste plus qu’à tout mettre sur le dos de Macky. Yoomb na dé
Les guetteurs de faux pas risquent d’attendre très longtemps
Je ne le crois pas car ça débute mal à mon avis
On peut pas leur donner ce qu ils ont refusé aux autres désolé mais depuis 2014 ils ont troubles la quiétude de l ancien pouvoir donc ça sera du berger à la bergère
Soit courageux d’aller en prison rèk et sortez dans les rues comme nous faisons. Bonne chance
Ceux qui s’attendent à des changements rapides et conjoncturels n’ont qu’à déchanter. Le niveau de corruption de ce pays est tel qu’il faudra du temps et du solide pour redresser ( jubanti) tous les dégâts commis par la bande d’escrocs de Macky Sall.
Tout à fait
Exactement