Boubacar Camara félicite Diomaye Faye pour sa performance qui indique une victoire irréversible au 1er tour

Boubacar Camara félicite Diomaye Faye pour sa performance qui indique une victoire irréversible au 1er tour

Encore un message de félicitation à l’endroit de Bassirou Diomaye Diakhar Faye, venant d’un candidat. En effet, après Khalifa Sall, Pape Djibril Fall, Anta Babacar Ngom et autres, c’est au tour de Boubacar Camara de féliciter le candidat de la Coalition Diomaye Président qui est placé en tête du scrutin dans les premières tendances des résultats de l’élection présidentielle.

« Le fait le plus marquant de cette élection que révèlent les premières tendances des résultats est l’arrivée de M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye en tête du scrutin. À cet égard, je tiens à le féliciter très chaleureusement pour sa notable performance qui indique une victoire irréversible au premier tour, en attendant les résultats officiels », a-t-il écrit dans un post X exploité par Senego.

Le leader de la Coalition Kamâh 2024 dit nourrir « l’espoir que, quelle que soit l’issue du scrutin, les préoccupations et aspirations du peuple sénégalais seront au cœur des actions entreprises, dans la paix et la sérénité, afin de relever les défis nationaux et internationaux auxquels notre bien-aimé Sénégal est confronté ».

Boubacar Camara a, par ailleurs, adressé « ses vœux de prompt rétablissement au candidat M. Mouhamed Boun Abdallah Dionne, qui n’a pas pu exercer son devoir citoyen, rappelant ainsi l’importance de la santé et du bien-être pour chacun de nous ».

3 COMMENTAIRES
  • Véridique

    Merci président Boubacar Camara vous êtes l’un des combattants farouche d’un état de droit,vous aviez toujours plaidé un changement radical de notre pays et voilà que c’est toute l’opposition qui gagne.Pour rappel vous aviez encadré les élections du president Ousmane Sonko en 2019 au moment où aucun politicien dans ce pays n’a crue à son projet,et c’est celui là qui est à l’origine de ce changement d’aujourd’hui. Le président Ousmane Sonko a accepté d’être derrière son ami le président incontesté aujourd’hui Bassirou Diomaye Faye pour le respect de son projet. Et nous osons espérer qu’ils choisirons les hommes qu’ils faut pour gouverner aux destinées de notre cher Sénégal.

  • Diawara

    Merci president Boubacar Camara vous êtes l’un des combattants farouche pour un état de droit, vous avez toujours plaidé un changement radical de notre pays et voilà que c’est toute l’opposition qui gagne. Vous aviez encadré les élections du president Ousmane Sonko en 2019 au moment où aucun politicien dans ce pays n’a cru a son projet, et c’est celui là qui est à l’origine de ce changement d’aujourd’hui. Sonko a accepté d’être derrière son ami le president incontesté aujourd’hui Bassirou Diomaye Faye pour le respect de son projet. Et nous osons espérer qu’il choisiraient les hommes qu’il faut pour gouverner aux destinées de notre cher pays le Sénégal.

    • Véridique

      Vérité absolue

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *