Boubacar Camara dément Karim : « je ne comprends pas la motivation de cette sortie… »
![Boubacar Camara dément Karim : « je ne comprends pas la motivation de cette sortie… »](https://senego.com/wp-content/uploads/2024/02/boubaacr-camara.jpg)
Boubacar Camara a apporté un démenti à Karim Wade, qui, « dans un récent tweet, l’a inclus parmi ceux qui « officient sans relâche et dans la plus grande discrétion pour la libération du Président Ousmane Sonko… »
« Même si je ne comprends pas la motivation de cette sortie, j’ose espérer, vous l’avez fait de bonne foi, sans aucune volonté de diffuser des informations infondées.
Je souhaite affirmer sans ambages que je n’ai engagé aucune discussion ni négociation avec le Président Macky Sall ou son gouvernement en vue de la libération du Président Ousmane Sonko et des autres détenus politiques… », a fait savoir le candidat à la présidentielle de 2024.
![](https://senego.com/wp-content/uploads/2024/02/boug.jpg)
Allez jouer sur le terrain annexe.bande d’incapables.ns sommes dans le sérieux .thimm
This article is a game-changer, thanks for the insights!
Pourquoi c’est toujours Karim Wade quand la fin de cette haine ce jeune senegalais competent Karim Wade.
Mort de rire!! Compétent en quoi ? En parjure? Il a juré, DEUX FOIS SUR L’HONNEUR, ne plus avoir la nationalité française -lors de dépôts de candidature,et on se rend compte,plusieurs années après qu’il avait MENTI ! Juste cela, pour quelqu’un qui prétend diriger- avec honneur je présume – les destinées d’un peuple,d’une nation ,qu’en pensez vous?
QUOI QU IL PUISSE ADVENIR LA VOLONTÈ DE BON CTOYEN SERAIT D,ENTREPRENDRE DES DEMARCHES FACILITANT LA RECONCILIATON NATIONALE POUR LA STABILITÈ DE NOTRE PAYS.
La période des FACK NEWS
Karim ne respecte pas les senegalais
C est pas Karim Wade c’est faux le pds utilise le nom de Karim Wade et a même créé un page Twitter pour mentir au nom de Karim Wade
Vous une honte Karim Wade un poltron
Karim et le PDS sont dans le deal du siècle avec le tyran Macky
À la chute de ce régime, il faudra décerner un mandat d’arrêt contre ce français qui se prétend sénégalais