« …Bou Amadou Ba Gnaké Fayda… », Serigne Mbacké Ndiaye (Vidéo)
Au lendemain de l’élection présidentielle, le secrétaire général de la Convergence Libérale Patriotique (CLP) a exprimé ses remerciements au Président sortant Macky Sall pour service rendu au Sénégal, non sans aborder le cas Amadou Ba.
« Si Amadou Ba n’avait pas exprimé le soutien que lui manifesté le Président Sall, j’aurais pu douter de l’appui Macky Sall le concernant.
Serigne Mbacké a insisté sur le fait qu’il serait incohérent de remercier quelqu’un qui aurait été en opposition ou qui aurait combattu sa candidature.
« Si Macky Sall avait combattu mon soutien, et si je le remerciais malgré cela, cela refléterait une faiblesse de ma part », a-t-il souligné.
Il a également évoqué le soutien du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) au candidat Bassirou Diomaye Faye, affirmant que cela n’était pas une surprise pour lui. Par ailleurs, Serigne Mbacké a salué le bilan positif du Président sortant, Macky Sall, qualifiant son mandat de « reluisant ».
Regardez :
Maky le pire bilan ces domouram qui parle ont profité de l’endettement colossal du pays pour se remplir les poches. Sur 10 000 milliards endettés, les seuls 5% de la somme ont servi à construire des infrastructures le reste soit 75% ont servi à alimenter la corruption et à enrichir des politiciens comme toi
Vérité absolue
PUTAIN DOMOUHARAM YI DEPUIS LANTIQUITE TU ES DANS LE TOK MOUYE BAKH ON A MARRE DE TON TRONCHE DE MERDE VOUS ETES LES VERMINES DU SENEGAL LES PARASITES
Bien dit vrais parasite
De grâce épargnez nous des grossièretés tamit