Blessure : l’hommage de Amdy Faye à Khadim Ndiaye

Amdy Faye, ancien international de football de la génération de 2002 fait partie des Lions ,qui ont écrit de belles pages dans la marche de l’équipe nationale. Accroché par la Presse sur les blessures de khadim Ndiaye, natif de Louga, élément important du club de Horoya intervenues en Guinée conakry. Ce 14 avril 2019 Amdy Moustapha Faye qui rendait une visite de courtoisie au vénérable guide religieux Serigne Ahmad Mbacke à Kanen Khar (4 km de koki) a déclaré :

« La communauté sportive ne doit jamais oublier les performances de Khadim qui a beaucoup contribué  aux exploits inoubliables du onze national dans ses qualifications aux campagnes africaines de 2018 et international, en l’occurrence les CAN et de la Coupe du monde au même titre que Tony Sylva, Cheikh Seck, Khadim Ndiaye même critiqué reste un gardien de haut niveau ». Malgré la montée de jeunes talents, Khadim à qui il souhaite un prompt rétablissement « a rendu d’inoubliables services à son pays ».

Dans le même chapitre Amdy a conseillé au groupe engagé à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de se prendre très au sérieux en maintenant le rythme de jeux produit dans leurs clubs d’accueil en Europe.

« L’essentiel est de rester de vrais patriotes pour honorer dignement leur nation ».
Avec Lougawebmedias

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !

Publier un commentaire