Blasphème : Cheikh Ahmed Cissé sévèrement lynché, le parquet invité à s’autosaisir…

Vendeur d’aphrodisiaque, Cheikh Ahmed Cissé se met souvent aussi dans la peau de prêcheur. Ses sorties lui avaient déjà valu un emprisonnement, il prodiguait la distribution de condoms dans les mosquées.
Sa dernière sortie sur le Coran risque aussi de lui coûter cher. Il affirme dans une vidéo, en réplique à Oustaz Modou Fall, que tout ce qui est dit dans le Coran n’est pas vrai. Des propos largement dénoncés sur la toile.
Des prêcheurs ont déjà réagi pour déplorer cette sortie d’Ahmed Cissé. Et Mame Mactar Gueye, dans un communiqué parvenu à Senego, a déjà annoncé son exclusion de l’Ong islamique Jamra.
L’association Wattu Sunu Pass Pass invite également le procureur de la République à s’auto-saisir du cas d’Ahmed Cissé. Elle invite aussi les autorités étatiques et religieuses et coutumières à faire valoir leur autorité pour que plus jamais pareille offense ne se reproduise.

On fait le pire des pêches dans ce pays . Madame Bokaĺé chaque jour et ça n émeut personne. Foutez nous la paix et laisser ce gus tranquille
AHMETH CISSE DOIT ETRE EXPULSE DU SENEGAL .UN GAMBIEN NE DOIT PAS FOUTRE LE BORDEL DANS CE PAYS
Ce gars ne fait que révéler le véritable soufisme. Baye Niass lui même disait sur certains versets lors de séances d’exegese du Coran : « fi mom yalla daf fé dioum » c à d, sur ce verset, Dieu s’est trompé.
C’est ça qu’ils appellent connaître Dieu, et ce petit monsieur ne cesse de chercher à vous prouver qu’il est arrivé au stade de (‘aarif billaah)
ce gars est un malade c est les cochons d animateur qui lui tend le micro qu on doit sanctionner
Fiches nous la paix, ignorant et hypocrite
-Pour beaucoup de personne: « Blasphème : Cheikh Ahmed Cissé sévèrement lynché, le parquet invité à s’autosaisir… »
-Pour moi: « Blasphème : Cheikh Ahmed Cissé sévèrement lynché, Hôpital Fann invité à accueillir ce gars pour le soigner. » Nous avons un cas qui a plus besoin d’être soigné que d’être emprisonné.
Les personnes qui l’invitent à dire des conneries sont sont plus saines d’esprit que lui. Ces personnes sont aussi à interner dans un hôpital psychiatrique: on dirait que ces personnes ont besoin des gars individus qui racontent des conneries.
Tu es ignorant au possible, monsieur qui ne pense qu’à faire rire les autres à force d’inventer, on finit par ne plus avoir d’idée, c’est là qu’on commence à tout inventer pour faire rire aux gens les paroles du seigneur, sont impénétrables et nous Simples mortels, nous, pouvons pas le contester, le Coran, ce n’est pas un jeu.
tu es ignorant au possible, monsieur qui ne pense qu’à faire rire les autres à force d’inventer, on finit par ne plus avoir d’idée, c’est là qu’on commence à tout inventer pour faire rire aux gens les paroles du seigneur, sont impénétrables et nous Simples mortels, nous, pouvons pas le contester, le Coran, ce n’est pas un jeu
Vous savez, ce qu’il y a de plus dangereux ; c’est un intellectuel malhonnête, vicieux et mauvais. Ce mec bakhoul si deuk
Carlo,le coran n’a jamais été retoqué et ALLAH sait qu’il ‘e le sera jamais.Nos PROPHETS n’ont jamais écrit une lettre à plus forte raison un mot ou un texte.Je veux nommer ici INSA et surtout Mouhammad le non apprenant(psl).Nous musulmans,croyants n’avons pas vocation à commenter les dires du TRÈS HAUT.Qui commente déforme.Z.
Dont plus que la moitié des Sénégalais. Donc il n’y a que lui seul qui a l’intelligence de voir que le Coran est faux et je vois des personnes qui lui cherchent des excuses le régime actuel à tuer plus de 50 Sénégalais il ne l’a pas condamné ni commenté que dieu préserve mon de tel individu disciple de Satan amiiine.
Quelqu’un a dit : si dieu est debout là le prophète est debout là mon grand-père est debout là je laisse dieu je laisse le prophète je part chez mon grand-père il ne l’a pas commenté ça veut dire que un milliard de musulmans suis ce qui n’est pas vrai dont l
Moi je crois que ce est malade dans sa tête il n est pas normal
On nous agresse tout le temps. Même pour lire une information sur Senego, on nous impose de regarder la photo de Amadou Ba comme 5é président. Senego vous avez toujours été impartial mais vous commencez à changer de ligne.
Concernant Amadou Bâ nous savons tous qu’il ne peut pas gagner dans ce pays, en plus la frustration s’intensifie au sein de BBY et le Nédo ko Bandoum renforcer. On verra au soir du 25 février 2024 incha Allah
C’est pas vrai la majorité des sénégalais te déteste mec.
Khana do khol
De Grâce. prenez du temps d’écouter son Interwiev.
ne tirez pas de son contexte, cette phrase. Il l’a si bien expliqué.
Au lieu de l’attaquer sur son point de vue, organisez un débat entre précheur et on verra.
Pourquoi, nous musulmans, avons toujours peur de débattre.
Si on est sûr qu’on a la vérité avec nous, on doit aussi avoir le courage d’en discuter.
J’ai vu son interview et je dois dire qu’il a argumenté de manière clair. On peut être avec ou contre lui, mais , ils contre-argumenter au lieu de toujours vouloir lincher et exclure…
Debattre sur quoi? ce qu’il a dit n’est que pure mensonge. Tout ce qui est dans Le Coran est vérité, pas de comédie! Dieu Lui meme l’affirme dans le Saint Livre, et Il nous exhorte à prendre au sérieux sa révélation.
Ignorant et hypocrite
C’est un fumeur de yamba un drogué , s’il doit faire la prison,on doit mettre de diffuseur de l’information.nos journaliste sont des fumiers,si quelqu’un dit des conneries qui doit emmener des polémiques ça ne doit pas être transmis.
Laissez ce Monsieur tranquille, il ne fait que parler ce qu’il pense, chacun de nous est libre de ces pensées. On entend toujours des conneries et pourtant rien ne passe
sa se voie tu es ignorant au possible, monsieur qui ne pense qu’à faire rire les autres à force d’inventer, on finit par ne plus avoir d’idée, c’est là qu’on commence à tout inventer pour faire rire aux gens les paroles du seigneur, sont impénétrables et nous Simples mortels, nous, pouvons pas le contester, le Coran, ce n’est pas un jeu
tu es ignorant au possible, monsieur qui ne pense qu’à faire rire les autres à force d’inventer, on finit par ne plus avoir d’idée, c’est là qu’on commence à tout inventer pour faire rire aux gens les paroles du seigneur, sont impénétrables et nous Simples mortels, nous, pouvons pas le contester, le Coran, ce n’est pas un jeu
tu es ignorant au possible, monsieur qui ne pense qu’à faire rire les autres à force d’inventer, on finit par ne plus avoir d’idée, c’est là qu’on commence à tout inventer pour faire rire aux gens les paroles du seigneur, sont impénétrables et nous Simples mortels, nous, pouvons pas le contester, le Coran, ce n’est pas un jeu.
Fiches nous la paix, mécréant
Et ceux qui disent que leur marabout est Dieu???
Et ceux qui disent que leur marabout est Dieu.
Et ceux qui disent que leur marabout est le bon Dieu.
Limou wax suko waxone keur diine yi wala mu waxko president macky du neen. Il faut gars yi porte ko plainte.