Blaise Pascal Cissé : « Traduire le plébiscite en source d’énergie des politiques publiques »

« Nos vives félicitations à notre grand peuple qui, à travers sa très belle prestation, a bien confirmé son leadership de grand peuple civilisé et de grande démocratie…« , a déclaré Blaise Pascal Cissé du mouvement Tout va mal.

« Nos remerciements à la presse pour le travail remarquable accompli lors de cette Présidentielle du 24 février 2019. Tout de même, nous adressons nos chaleureuses félicitations au candidat de la coalition Bby, Macky Sall, pour sa réélection à la magistrature suprême et encourageons tous les candidats malheureux« , poursuit Blaise Pascal.

Toutefois, le Président Sall réélu pour un second mandat, le Mouvement Tout va mal considère que « ce renouvellement de contrat, ratifié en toute souveraineté par le peuple sénégalais et vu tel qu’attesté par ce taux exceptionnel de 58,27%, devra suffire largement pour traduire une source d’énergies et de motivations supplémentaires dans la mise en oeuvre des politiques qui seront définies par le Président Sall et son futur gouvernement« .

« D‘autre part, nous espérons avoir jusque-là bien tenu notre rôle d’alerte et de veille et nous comptons redynamiser par l’adoption et le renforcement toujours d’une démarche davantage participative en tant que force de propositions« , conclut M. Cissé.

4 COMMENTAIRES
  • Macky 2035

    Sonko et Idy sont des rancuniers animés par la haine qui leur ronge la gorge pour ne pas félicité le président Macky Sall affaire de salafiste et de ndioublank 40 milliards des chantiers de Thiès espèce de mecontents

  • Sonko rêk

    Yow ya yéye bagna binde sa tour macky s’est autoproclamé et non élu 58 pour cent et personne n’a manifesté sa joie ??
    Du jamais vu koku diaroul félicité espèce de répondeur automatique va fan coula

  • Patriote

    Pourquoi le féliciter Macky est un dictateur à la tête du Sénégal ingrat donc vous êtes complice en le félicitant je reconnais plus ce Blaise Pascal patriote engagé que j’ai connu pfff

  • Diop

    Merci Pascal

Publiez un commentaire