Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Birahim Seck : "Cette élection présidentielle est à deux tours"

Le Coordonnateur du Forum civil est convaincu, « sur la base de résultats collectés et de recoupements faits », que la présidentielle du 24 février est à deux tours.

Et Birahim Seck d’interpeller, dans l’entretien qu’il a accordé à L’Observateur, la Direction générale des élections (Dge) « au regard de la vérité qu’elle a sous ses yeux ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Diola

    Non Ibrahim Seck y aura trois tours non deux tours .

    Cet opposant est un vrai hypocrite .

    Il faut définir le statut juridique d une société civile celles que j ai vu au senegal sont des politiciens.

    Tes grosses fesses vont danser lambada les prochaines 5 année .


  2. Birahim n’est pas sérieux car il ne peut adopter la posture que requiert sa place dans la société civile. Il s’est même permis de faire campagne contre le candidat Macky Sall à travers son bouquin bidon. C:est dommage qu’il cherche à attiser le feu


  3. Cisse

    Cet homme est dangereux. Il est politique juste dans le sang il est dans le staff du PASTEF il est démasqué. Il est un faux type. Chantage rekkk layyy defff. Une erreur humaine bou wodo lamigname rekk. Il est nul pas plus.


  4. Diane

    Qu’on le veut ou pas le peuple s’est exprimé de partout à travers le Monde. Nous faisons observer le juge Kandji et tous ceux qui sont chargés de la proclamation des résultats. Le 2 nd tour est inévitable


  5. C’est faux il n’a pas dit ça. Arrêter de jeter les gens à pâture comme ça. Il va se faire insulter par votre faute. Décidément vérifier les infos avant publication n’est pas dans votre code moral et éthique. C’est vous les salopard de senego les fauteurs de trouble. Comptez sur moi je vais porter une plainte personnellement contre vous pour diffusion de fausse nouvelles. Ce n’est pas juste pendant les élections vous êtes tout le temps comme ça.


Laisser un commentaire