Binta Fall, gérante d’un salon de coiffure, retrouvée égorgée ; son ex-petit ami arrêté

Au Cap Skirring, la communauté est sous le choc suite au meurtre de Binta Fall, gérante d’un salon de coiffure. Les faits se sont déroulés samedi dernier et ont été rapportés par des sources de Seneweb. L’ex-petit ami de la victime est le principal suspect dans cette affaire tragique motivée, selon les premiers éléments, par la jalousie.

Selon les informations recueillies, Binta Fall avait précédemment entretenu une relation amoureuse avec le suspect. « Bineta entretenait une relation amoureuse avec le suspect. Mais le couple ne parlait plus le même langage au fil du temps. Binta a alors entamé une nouvelle relation amoureuse avec un étranger« , a déclaré une source proche de l’enquête. La rupture et l’entame d’une nouvelle relation par Binta semblent avoir été les catalyseurs du drame.

L’ex-compagnon de Binta aurait pénétré chez elle avant de l’égorger. Tentant de détourner les soupçons, le présumé meurtrier a annoncé la triste nouvelle en tentant de faire croire qu’il a retrouvé le corps sans vie, selon la même source. Cependant, son plan a rapidement été mis en échec par les autorités.

Le suspect a été arrêté par la gendarmerie et est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches de Ziguinchor. L’enquête est toujours en cours pour éclaircir les circonstances précises du meurtre et confirmer la thèse du crime passionnel.

9 COMMENTAIRES
  • Bakh yaye

    Il faut juste l’égorger à son tour.
    C’est ça que dit l’islam.

  • metzo

    binta diallo binta fall dèlènn khool lingèn di binde yalla nako yalla kharè aldiana

    • Babacar

      mom la beugone wakh.
      diallo ou fall ⁉️

  • Cheikh Tidiane

    Yalla nacko yalla yareum tai djiegalko Amine 🤲🏾🤲🏾🤲🏾

  • Ben

    La Justice est régie par la Charia au Sénégal ?🤔🤔 Tu comprends ce que veut dire présumé ??? Tu étais témoin des faits ? Que sais tu de ce qui s’est passé ? Lire un article de presse et a partir de là condamner quelqu’un à mort….Mon pauvre, tu dois peut être connaître l’adjectif ridicule!?!?

  • Amet

    Égorgé égorgé égorgé matin midi soir le Sénégal est devenu un boucherie à ciel ouvert c’est grave sa

  • Mbaye

    ,au Sénégal li faudrait rétablir la peine de mort tous simplement il y as trop de bordel

  • COLY

    Il est temps de mettre fin à ce fléau dégorgement gratuit de la populations . Je demande qu’une loi soit voté par les représentants du peuple à l’assemblée ,pour que si toute personne qui tue une , de laisser à la masse de régler son comptes ans aucune poursuite judiciaire.
    Paix à son âme. Binta , repose en paix.

  • Baradolixumbeul

    Metzo, j’ai lu et relu l’article mais c’est Binta Fall k j’y vois.

Publiez un commentaire