Le Ministère de la Culture organise les 04 et 06 mai 2018 au Grand Théâtre National deux (2) spectacles de comédie musicale dénommé « Madiba le Musical ». Sous la présidence effective de son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République du Sénégal, ces spectacles rentrent dans le cadre de la Biennale.
« Madiba le Musical », une fresque dédiée à Nelson Mandela et rend hommage à une vision d’un pays, l’Afrique du sud, et à une vision du monde, un monde humaniste, respectueux des différences, se produit pour la première fois en Afrique Sub Saharienne plus précisément au Sénégal.
Le Ministère de la culture à travers ces spectacles réitère son engagement aux acteurs culturels et son soutien à la Mutuelle de Santé des Artistes. « Les recettes de ce spectacle seront entièrement versées à la Mutuelle de Santé des Artistes« , a fait Savoir Birane Niang, Sg du ministère de la Culture.
Vidéo !
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1735457249841883/