Bertrand Traoré, sensationnel lors de Villarreal contre Grenade en Liga
L’attaquant Bertrand Traoré, tout juste revenu de la CAN avec un bilan impressionnant, a connu une titularisation remarquée sous les couleurs de Villarreal ce week-end. Lors de la 27e journée de la Liga, le joueur originaire de Bobo Dioulasso a joué un rôle clé dans la victoire éclatante des siens face à Grenade.
Le Burkinabè a débuté en force, en étant impliqué dans le premier but de son équipe. Sa passe a été reprise par Gérard Moreno dont le tir a trouvé la barre, avant que le ballon ne soit converti en but par Sørloth. Par la suite, au cours des 19 premières minutes, Traoré a participé activement à l’élargissement du score grâce à une passe décisive à Dani Parejo qui a servi Sørloth pour son second but.
Ce match restera certainement gravé dans les mémoires du public de la Ceramics, qui n’avait pas vu Traoré à un tel niveau depuis longtemps. Après une performance aussi solide, il a quitté le terrain sous les acclamations du stade à la 75e minute. Villarreal sort vainqueur avec un score de 5-1, bien que Traoré ne figure pas dans la liste pour la Ligue Europa.