Publicité

Benoît Sambou: "Karim Wade est coupable (...) Il s'est amusé avec les ressources de l'État, tout comme ses amis"

Le procès de Karim Wade suit son cours devant la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite. Mais pour Benoît, sa conviction est déjà faite. Karim Wade est coupable. Karim Wade s’est amusé avec les ressources de l’État, pense t-il. « Personnellement, en tant que responsable politique, j’ai toujours attiré l’attention des Sénégalais sur les conséquences graves de la gestion d’Abdoulaye Wade au pouvoir. Et de l’immixtion fracassante de son fils dans la marche de l’État. Ma conviction est donc que Karim Wade est coupable. Et s’il ne l’est pas, qu’il soit alors libéré. Mais je reste persuadé que Karim Wade s’est amusé avec les ressources de l’État, tout comme ses amis. Et malheureusement, celui qui devrait être au devant, c’est Abdoulaye Wade, car c’est lui qui a permis tout cela. C’est lui qui a installé dans ce pays les conditions de gabegie », a déclaré Benoît Sambou, ministre conseiller du président de la République, dans une longue interview.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. ghum

    Benoît est un menteur la défaite des locales sont encore visibles sur son visage il représente rien à ziguinchor ces imbéciles qui ne pensent même pas à leur localité sauf s’ils veulent être élu mais on vous attend avec impatience


  2. bledard

    franchement c qui karim pour nous senegalais qui avons combattu pour que son pere soit elu et ensuite qu’il vienne jouer avec nos sous.respecter vous et croyer en vos qualité.


  3. iboundiaye846

    Il faut savoir raison gardée car il n’y a rien d’éternel. Aujourdhui, la classe politique est entrain de se discréditer devant leurs propos mensongers que certains parmi lesquels nous avaient promis détenir des informations pouvant nous mener à ses supposés milliards que Karim Wade aurait volés sous notre barbe sans que tout le système de contrôle n’a pu déceler. Ils ont permis à des avocats véreux de s’enrichir de nos maigres ressources sans avoir trouver le moindre penny. Une fois cette histoire terminée et ce sera pour bientôt. Alors il y aura le retour de manivelle. Et ne nous parler pas de vengeance…


Laisser un commentaire