Benoit Sambou à Idrissa Seck: « Aujourd’hui au Sénégal, la croissance se mange… »

Benoit Sambou répond énergiquement à « Idrissa Seck qui ne cesse de s’ attaquer  au régime de Macky Sall ». 

Benoit Sambou, responsable Apr/Ziguinchor affirme que Idrissa Seck, avec ses sorties au vitriol contre le président de la République, excelle  dans « la politique politicienne ».

Analysant le contexte politique mercredi sur la Rfm, l’apériste soulignera que le Sénégal est dans une année préélectorale et que chacun joue sa partition. Et c’est ce qu’a toujours fait le président de Rewmi avec « ses déclarations intempestives, ses feke news qui jettent le trouble dans l’esprit des populations. Nous sommes dans la période de la politique politicienne ».

Pour lui, le débat devrait porter plutôt sur « les programmes, notamment  sur les réalisations du président de la République. Qui a choisi d’être aux côtés du monde rural, aux côtés des couches déshéritées. Avant lui, personne ne l’a fait. Aujourd’hui, le réseau routier sénégalais est multiplié par 10 depuis 5 ans. De grands programmes sont mis en oeuvre, des programmes sociaux, la baisse de l’électricité. Des programmes qui impactent au total dans le panier de la ménagère. Aujourd’hui au Sénégal, la croissance se mange… »

3 COMMENTAIRES
  • roger milla

    Khaana c une croissance qui se mange entre macky michellim wathiathia . aly magouille ndiaye . Et amadou door marteau ba .ak les pourris de la republik
    Bande de menteurs incompetents et bete

  • Boytc

    Et l’éducation qu’en dis-tu?

  • tamsir

    Rendre l’argent de la caisse d’avance serait mieux pour toi .wa apr doul rek

Publiez un commentaire