« Benno est mort, le PS ne peut pas être le premier parti à le lâcher… », selon des responsables socialistes
Ce jeudi 25 avril, le Parti Socialiste (PS) a tenu la première réunion de son Secrétariat exécutif national (SEN) après la Présidentielle du 24 mars dernier. Les questions liées aux perspectives de la formation politique, dont leur avenir au sein de la Coalition BBY, ont été abordées par les responsables socialistes.
« La quasi totalité des intervenants ont laissé entendre que Benno est mort mais que le PS ne peut pas être le premier parti à le lâcher…« , selon le quotidien « Les Echos ». A cet effet, d’après la même source, il a été retenu de maintenir le contact en prenant part à toutes les activités de la coalition mais, tout en faisant focus sur le parti.
« Il est d’ailleurs prévu un grand séminaire qui sera ouvert aux coordonnateurs pour permettre à la commission chargée de l’évaluation de notre participation à la Présidentielle, de livrer les conclusions des travaux mais aussi dessiner les nouvelles perspectives pour le PS… Déjà, la résolution a été prise de remettre le parti aux jeunes qui seront accompagnés par les sages à l’horizon 2029« , a fait savoir un responsable sous le couvert de l’anonymat.
Vous mêmes socialistes vous êtes morts😂😂😂😂😂
Ni Benno ni Ps sont tous morts jamais ils vont reprendre le pouvoir au Sénégal Le PS devait quitter depuis cette coalition
Ce n’est pas avec ce régime que la vassalité du Sénégal vis à vis de l’Europe et surtout france s’arrêtera..Il ne faut rêver..La chose la plus rapide de ne plus être vassal de la France ,est de rompre vos relation diplomatiques.On verra qui en sentira les effets.
Ils se foutent de nous koi sawi lein ta teidi y’a beno tass yakar al petium sathiyi PS nokou lein felei
Ces races de politiciens francophiles et voleurs de deniers publics toujours prêts à vendre le Sénégal à leurs maitres colons sous couvert de la corruption commencent à sortir du bois car l’argent distribué commence à faire rare. Sachez que votre temps est révolu à jamais. La mouvance souverainiste dirigera ce pays plus 100 ans jusqu’à ce que le Sénégal devienne un pays ou la corruption et l’enrichissement illicite seront totalement éradiqués.
Au delà de la justice, le Sénégal doit en finir avec cette race de politiciens voleurs de fonciers et de milliards. Une race à exterminer et à éradiquer de notre Sénégal patrie. Ps, Pds, Apr et assimilés des organisations à guillotiner, à incinérer et à jeter en plein océan !
Vous êtes d’une amabilité rare.😉
Je me permets de vous conseiller dans vos propos, » la nuance » .
Évitez vos réactions enflammées …. 🤣Ça en deviendrait presque risible 🤣
Gabo ! Ce que tu fais c’est de la paresse intellectuelle. Tu fais du copier coller et tu renvoies le même texte. A se demander si tu ne l’as pas copié quelque part pour le ramener ici. Si c’est comme ça que fonctionne Pastef, on est mal barré. Vous allez prendre les idées des autres que vous ne pourrez jamais appliquer. Dis nous ce que tu penses au lieu de faire du copier coller
D’abord quand on ne sait pas, on doit éviter d’être dans l’affirmatif. C’est un principe simple d’ordre moral. A tous celles et ceux qui estiment que cette race de voleurs, de pilleurs de nos maigres ressources méritent d’être guillotinés, je serai tenté de leurs dire qu’ils ont plus que raison et peuvent me compter parmi eux.
Gabo, de grâce arrête d’utiliser la langue du colon. Dans 100 ans, je te le souhaite, tu auras encore gagné un peu de maturité. On te comprend, tu as besoin de quoi déjeuner par commentaire.
Le Vrai.