Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Benno crache sur la proposition de Idy

Les membres du groupe Benno bokk yaakaar (Bby) sont farouchement opposés à l’idée de Idrissa Seck, de mettre en place un jury d’honneur pour élucider le supposé détournement de  (soixante quatorze) 74 milliards, dans le quel il est incriminé.

«  Idrissa Seck passe tout son temps à faire des propositions, c’est parce-qu’il a du temps. Nous on n’a pas de temps, on travaille « , répond Abdou Mbow, le jeune député ajoute: «  il est dans le people, nous sommes dans l’action « . S’agissant des autres membres de la mouvance présidentielle comme Ibrahima Séne du Pit: « cette proposition est une fuite en avant. Parc-que, pour éclaircir toutes les malversations supposées, il y a des institutions habilitées à le faire. S’il y a des dossiers sur des gens ou sur des institutions, qu’il s’adresse à l’Ofnac. mais on n’a pas besoin de réinventer la roue pour ça « , se défend t-il sur les colonnes du journal Enquête.

Publicité

Pour le porte-parole de la Ld/mpt, Mousa Sarr, les choses sont beaucoup pus complexes que ne le pense le leader du Rew mi. «  Il ne revient à Idrissa Seck de proposer un jury d’honneur pour clarifier des faits dans les quels lui-même il est incriminé. Nous sommes un pays organisé… Dans ce cas d’espèce c’est à,la justice de s’auto-saisir pour clarifier l’utilisation de tout cet argent « .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire