Benjamin Netanyahu hospitalisé pour opération d’une hernie
(Maroc-Hebdo-Press) – L’état de santé du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, connaît une complication avec la révélation d’une hernie nécessitant une chirurgie immédiate. Prévue pour ce dimanche 31 mars 2024 en soirée, l’intervention se fera sous anesthésie générale à l’hôpital Hadassah de Jérusalem, faisant suite à des examens réalisés la veille.
Le ministre de la Justice en poste, Yariv Levin, assumera les fonctions de Netanyahu pendant son incapacité, a confirmé un communiqué officiel. Cette opération chirurgicale survient après la pose d’un stimulateur cardiaque en juillet dernier, à la suite de la détection d’anomalies par un dispositif de contrôle cardiaque implanté.
Netanyahu, déjà fragilisé par des accusations de fraude, de corruption et d’abus de confiance, affronte en parallèle un conflit avec le Hamas à Gaza. Il fait face à des critiques internes et internationales pour sa gestion de la crise, notamment pour son incapacité à libérer les otages détenus par le Hamas et pour son rôle présumé dans les violences à Gaza, qui ont engendré la mort de plus de 32 000 personnes, dont une majorité de civils.
yalana alkoun durant l’opération 😤😤😤
Si je pouvais le débrancher en pleine opération….
Je déteste ce gars walahiii il n’a encore rien vu walahiii
Bilahiii
Kii mom soy weur domoukharame baa yam cii mom, meun ngaa wogne kou. À Sonko et Diomaye, surveillez les Israéliens yii Macky dougaal Senegal et surtout cette dangereuse famille Perez! Il faut une pétition pour que Macky reste au pays. Il a fait trop de mal ce monstre!