Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Benatia : "L'Algérie et le Sénégal sont les favoris dans cette CAN 2019"

La Coupe d’Afrique débutera en Egypte dans quelques semaines. Aux yeux du capitaine Medhi Benatia, l’équipe marocaine n’est pas un favori pour la victoire finale, a-t-il déclaré dans une interview accordée à Al Kass .

L’ancien joueur de la Juventus reste sous pression. « Ce sera ma quatrième participation à la Coupe d’Afrique et à chaque fois nous voyons le Maroc comme le favori pour une place finale », a t-il lâché.

Publicité

«Je ne pense pas à ça de cette façon. Mon opinion est que je pense que le Sénégal et l’Algérie sont les favoris de la Coupe d’Afrique 2019. Chaque compétition est compliquée et toutes les équipes sont difficiles », a conclu Medhi Benatia.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Je demande aux joueurs de faire attention aux déclarations faisant du SÉNÉGAL FAVORI…UNE SEULE FINALE QUI DATE DIL YA 17 ANS….AUCUN TROPHÉE EN CLUB ET ÉQUIPE NATIONALE..NOUS SOMMES OUTSIDERS…LE MAROC EST BIEN PARMI LES FAVORIS


Laisser un commentaire