Becaye Mbaye: « Lac 2 est mon fils, Mon seul tort c’est d’avoir dit que Modou Lo est un excellent lutteur »

Becaye Mbaye brise le silence. Acculé et attaqué de tout bords par Lac de Guiers 2 qui l’accuse d’avoir favorisé Modou Lo dans ses commentaires lors du combat, le chroniqueur de lutte a apporté la réplique au lutteur.

« Lac c’est mon fils.C’est un champion doublé d’un grand lutteur.La lutte est un sport est imprévisible.
lac a battu presque tous les grands champions dans ce pays. Il n’a pas été terrassé de façon humiliante par son adversaire, il n’a pas à rougir de cette défaite. C’est le règlement de l’arbitre qui a eu raison sur lui. Je ne vais pas polémiquer avec lui », dit il sur le plateau de la 2 stv.

Et de renchérir en ces termes: « Je les ai soutenu à leurs débuts. Ils n’avaient rien, ils n’avaient même pas de chambre où habiter. J’ai soutenu Lac comme tous les autres jeunes lutteurs.Je ne déteste personne, je ne fais du mal à personne. Je ne peux pas vouloir du mal à des gens dont j’ai contribué au succès », fait il remarquer.

Selon Becaye, on lui en veut à mort parce que tout simplement il a soutenu à la fin du combat que Modou Lo est un lutteur hors du commun. « Modou LO est un lutteur complet, il a fait des exploits dans la lutte. C’est ce qu’il a démontré également face à Lac2. Eumeu Sène est l’un des meilleurs lutteurs de l’arène mais il a été battu à plates coutures par Modou Lo. Ce qui dérange les gens c’est le fait d’avoir dit que Modou Lo est un très grand champion. Je le dirai et je continuerai à le répéter »

12 COMMENTAIRES
  • Saliou Wade

    Becaye lac boumou fonto nit yi dou dara dou mbeur dafa ragual day khlate

  • kreuche

    Becaye t’as pas besoin de se justifier lac dou touss il a rien foutu contre modou lo

  • deug Rek

    Bécaye est quelqu’un d’honnete et sincère. C’est un malentendu. Il n’a rien à voir avec ces commentateurs cireurs de pompes… C’est l’un des meilleurs

  • pape+elle+fall

    Bécaye vous n’avez rien à voir avec la chute de cet minable sois disant lutteur puisqu’il a montré ses limites, s’il a quelque chose à dire il n’a allé voir Modou lo

  • Ozan

    Vous commencez à nous casser les couilles avec votre sport de barbare.
    Meyléne niou way lane moy lamb ? Ishhh !!!

  • Boy

    Lac2 mod lo ngui gnew dalat sa kaw bo ko képoul. Ratatati bi doy na

  • Boulfale

    Becaye est un commentateur non. Il a est libre

  • bref

    Becaye boulniou yaap tu les aidé a leur début ok est alors??c dieu qui la décidé ainsi tu es était en France comme modou modou on t’avait aidé non??lac2 a raison c’était flagrant dimance passé yallah nak deugue rek la beugue nous sénégalais on es pas fou on a tous suivi le combat cesire sur le gâteau avec le medcins du combat la si c’était au usa ou en Europe le médecin bye bye pr lui. Modou lo na rien d’extraordinaire le seul combat de modou lo c face a eumeu sens tout le reste moy lolou bayré nak mom amnako. Mais lac2 vs modou ay si c’était le mois de juillet passé ngen khamné leup deugue le.le problème posé vous la question pourquoi modou lo ne peut pas battre lac2. Dieredieuf serigne Babacar Sy malick

  • charles

    MAIS LAC IL CONNAIT LES REGLES OU PAS?.ET ENCORE POURQUOI IL N’A PAS EU LE REFLEXE DE TERNIMER FORT POUR POUSSER MODOU LO.LAC IL FAUT ETRE PLUS COMBATTANT QUE ÇA.UN CARTON JAUNE ET LE DEUXIEME JAUNE LE JOUEUR EST EXCLU TOUT JOUEUR LE SAIT,LA LUTTE AUSSI QUANT TU AS PLUS D’AVERTISSEMENTS QUE L’AUTRE A LA FIN DU TEMPS TU ES PETDANT.LAC ON LE TEMPS DE JEU NE LAISSE PAS UNE ACTION JUSTE BOUT.LE TEMPS IL FAUT SA GETION AUSSI.OU ETAIT TON ENTOURAGE?

  • Bubacar Tiana

    Père Bécaye Thioro t’a déjà accusé de favoriser des lutteurs sur le plateau de Tounkara et tu as avoué c’est grave. Père Bécaye reporter ça reste neutre. Prenez l’exemple sur Laye Diaw si les reporters veulent bien être célèbres.

  • NDIOGOU DIOP

    Lors de son combat Khana LAC DA TAKONE ECOUTEUR WAKH LOUM DEF CI GUEW BI LAC NE TYMPANISE PAS

  • CheySenegal

    Ozan tu as RAISON Lamb dou fokk: Perte de temps rekk et des adultes you Niakk fayda conneries sans fin

Publiez un commentaire