Annonces
» » » Bby encourage les acteurs à poursuivre le...

Bby encourage les acteurs à poursuivre le Dialogue politique…

Le Secrétariat exécutif permanent de Bby (Sep/Bby), réuni en séance ordinaire, appelle tous les acteurs à poursuivre le  Dialogue politique, autour de son président, l‘ambassadeur Saïdou Nourou Bâ.

« Le Sep de Bby lance un appel à tous les acteurs de la société politique comme de la société civile à participer de manière active à la construction du consensus autour du processus électoral pour l’intérêt exclusif de la démocratie sénégalaise, sa stabilité et son renforcement progressif afin que se réalise ‘le Sénégal de tous, le Sénégal pour tous’», lit-on, entre autres, dans le communiqué parvenu à Senego.

Dans cette perspective, poursuit-il, le camp présidentiel encourage l’ensemble des acteurs à poursuivre « la concertation, sans réserve ni tabou aucun, pour la construction d’un consensus solide autour de la question électorale. La responsabilité de chacun est pleinement engagée pour l’atteinte de l’objectif indiqué dans les termes de référence ».

Et Bby engage ses représentants à jouer pleinement leur partition dans ce cadre de concertation, de manière constructive dans un esprit d’ouverture et de consensus exprimant ainsi leur fidélité à la volonté politique de dialogue permanent imprimée par le président de la coalition, le chef de l’Etat, Macky Sall.

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..