Publicité

Bby Darou Mouhty déroule le tapis rouge à Diagne Fada mais.......

A sept (7) mois de l’élection présidentielle, avoir une bête politique comme Fada c’est gagner le département de Kébémer haut la main. Les responsables de la coalition Benno bokk yaakaar (Bby) étaient face à la presse ce lundi pour remercier le président Macky Sall de cette recrue de taille,  mais également fustiger le mauvais comportement de certains leaders de BBY.

« Modou Diagne Fada est indéracinable dans son fief, alors l’avoir comme allié dans notre coalition Bby est une bonne chose. Et nous remercions Son Excellence, le Président Sall de cette démarche pour grossir les rangs de la mouvance présidentielle« , avance Serigne Djily Mbacké qui présidait la conférence de presse.

Publicité

Cependant, ces responsables de Bby de l’arrondissement de Darou Mouhty très remontés, ont fustigé avec la dernière énergie le comportement de Aminata Touré, Ousmane Cissé et de Khalifa Dia. « Comment ces derniers cités ont pu entrer à Dourou sans nous aviser et nous inviter, nous qui avons battu Modou Diagne Fada lors des récentes joutes électorales ? », se sont-ils interrogés?

« Modou Diagne Fada n’a jamais été battu à Darou, on peut se taguer de ces hauts faits. Hormis que l’on soit de l’Apr, la courtoisie aurait voulu qu’on soit au moins avertis, à défaut d’être invités », fulminent-ils.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire