PUBLICITÉ

Scandale du pétrole : « Que 15 millions de Sénégalais disent en chœur : ça suffit ! » (Senego Tv)

Une dizaine d’organisation de la Société civile et de partis politiques ont décidé d’engager le combat pour la sauvegarde des ressources pétrolières et gazières, au lendemain de la révélation par la BBC des pots-de-vin de Pétro Tim .

Le front « Aar li nu bokk » composé, entre autres, de Y en à marre, Cos M23, Pastef, Frapp France Dégage, entend dérouler un plan d’actions dans les prochains jours.

Bbc Vs Aliou Sall Ca Suffit
whatsapp 1134
Annonces

(22) commentaires

Babacar Gueye

Ca suffit

    Baross

    La lumière sera faite sur cette affaire mais une chose et claire ce reportage est un coup monté contre nos autorités pour tenter de brûler ce pays mais cela ne marchera point car le Sénégal est différent des autres pays c’est juste une tempête qui va passé un point c’est tout ………..

Ndiagne Sambe

Na lep ler comment des senegalais meurts pour deux milles francs d ‘ordenance alors que des voyous gagnent des milliards d’euro sans rien faire leurs seule merite est d’etre á cotê du president irresponsabile doyna senegalais di souffrir il faut vivre comme le peuple katari di katar parce qu’on a les meme ressources petroliere et gaziere

Diaz

Je lance un appel solennelle à l’État mais surtout aux forces de l’ordre de laisser les gens manifester pacifiquement si vous voulez la paix dans ce pays.
C’est tout à fait légitime.
Nous voulons la vérité

Hindogui Deukeundo

Mes 400 milles

Hassane Diallo

Il faut comprendre tout le pays qui on des pétroliers on des problèmes soyons visible ils veulent ns détruire parcontre boubliè pas ya quelques mois ils disaient Sénégal est pays exemplaire en Afrique

Kebir Fall

Ça suffit

Nitt

Mane bokkou ma si 15000000 topeu lene feulé séne intérêt

Niit

De minables bavards

Malick Dieng

Manipulation arrêtés les sénégalais sont murs

Sctip

Ici, tout ce que tu dis, on dit que tu es du régime en place. Mais Diaz, tu es un guerrier, vas le montrer à la place de l’indépendance. La police dort en ce moment.

Amad Sarr

Nous devons tous nous préoccuper de l’avancement de notre pays. Nous devons dire non à toute personne qui croit que le pays m’appartient ,à toute personne qui veut dilapider nos ressources Nous devons rester vigilant.

Cheikh Tidiane Diene

A cause de vos grandes bouches sur cette affaire ce pétrole risque d aller sortir dans d autres pays voisins les pays qui croient au moins en dieu j ai l impression ici dans notre pays certains ne croient pas en dieu. Pétrole par ci pétrole par la en longueur de journée et en longueur d année ça suffit messieurs parlez nous d autres choses.

Cheikh Sadibou Seye

Pour quelles multinationales roulent ces guignoles

Zal

Vous êtes Pathétiques.Qui va démissionner?C’est votre putain de père ou mère qui va le remplacer peut être? Le Sénégal n’a sram ndeyam et vous parlez de notre, notre, notre, pétrole ,gaz comme si vous faisiez partie des l’ Opep .Ce n’est pas des hydrocarbures en prospection qui vont résoudre votre pauvreté viscérale.Trouvez autre chose pour accéder au pouvoir.NOTRE PÉTROLE, NOTRE PÉTROLE, vous vous croyez Arabie Saoudite, Venezuela, Irak, Iran,Angola, Algérie, Nigeria et pourtant ces pays sont aussi pauvres et les problèmes font légion la bas.Brûlez votre pays et la paix vous manquera. De toute façon on ne regrette quelque chose que si on ne l’a plus près de soi.

Sctip

Ca deg-deg, merci Ch. Tidiane.

Samba

Voilà la démocratie il faut pas surtout baissé les bras ou reculer devant leurs forces de désordre pour ne pas dire ordre et il faut bien repéré les casernes de leurs provenance pour que devant une justice indépendante ils pourront répondre de leurs actes et on Lens à tous les sénégalais qui ne veut pas continuer à vivre dans la pauvreté et l’humiliation de sortir pour réclamer ce qui nous appartient tousse

Cheikh Tidiane Diene

Pétrole pétrole en longueur de journée en longueur d année la malédiction va tomber sur le Sénégal et ce pétrole va sortir ailleurs autre que le Sénégal. Les grandes gueules taisez vous ça suffit basta.

Samba

Le rapport de L’IGE perdus dans tiroir de M.Maki Sall au palais avis de recherche et de menace rappelons nous que le président qui peut lever ce corps de contrôle et une fois leur travail terminé ils remettent le rapport à main propre au président de la république . aujourd’hui le Can du président nous parle de rapport que M Maki Sall n’as pas reçu écoutez bien et il s’agit du même rapport ils nous prennent vraiment pour des imbéciles

Sunugal

Si vous sortez pas pour votre bien les patriotes vos enfants et petits enfants vont naître et grandir dans la pauvreté cette famille et copain vont se remplirent les poches

Eugene Senghor

Je suis partant

Pape Sall

Les satans

Publier un commentaire