BRVM-10 183,66 0,36 BRVM-C 190,77 0,04 Dernière mise à jour : Vendredi, 5 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,44

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 30° partly-cloudy-day
Annonces

Baye Ndiaye, frère de Aziz Ndiaye (ex promoteur de lutte) répond à Gris Bordeaux

Baye Ndiaye, ex promoteur de lutte, frère de Aziz Ndiaye, Gris Bordeaux, Répond

Quand l’on lie une amitié avec une personne, la morale veut que l’on  ne le cache jamais et que l’on ait le courage de le manifester à tout égard et dans toutes les circonstances, en temps de paix comme en temps de guerre. Baye Ndiaye, frère de Aziz Ndiaye ancien promoteur de lutte, connait bien cette formule et ne compte en aucun moment semer le doute sur ce qui le lie au fils de Double Less.

Le frère du promoteur Aziz Ndiaye n’a pas tardé à répondre à Gris Bordeaux, après sa défaite aux points face à Balla Gaye 2. Baye Ndiaye, dans les colonnes de Sunulamb, revendique son amitié avec le Lion de Gédiawaye. Normal qu’il s’investisse alors d’une façon remarquable et très remarquée d’ailleurs quand celui-ci à un combat. On l’a vu lors du duel qui a opposé son ami à Gris Bordeaux de l’écurie Fass.

Ce combat a permis aussi à Sa Thiès, frère de Balla Gaye 2 de recouvrir sa forme morale après sa défaite face à Boy Niang 2. A cette occasion, le jeune et brillant Lion a explosé de joie. Avec ses copains, il ne cessait de courir et de danser. La soirée devait être belle pour Sa Thiès et pour toute la famille surtout si Elton aussi était sorti victorieux face à Reug Reug, son tombeur.

En rappel, le jour du combat, dans l’enceinte du mythique stade Léopold Sédar Senghor, on a vu Balla Gaye 2 offrir plusieurs billets de 500 Fcfa. Le Lion n’avait point lésiné avec le côté mystique dans ce combat, où il avait la lourde charge de signer son retour dans l’arène.

Avant le coup d’envoi de son combat contre Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 a offert plusieurs billets de banque de 500 f cfa aux batteurs de son tambours-major. Une offrande qui a finalement porté ses fruits.

De l’autre côté, on a vu le frère d’Ama Baldé dans le “Thioummoukaye” de BG2. Ce dernier, du nom de Demba Baldé, était chargé de verser des liquides et des potions mystiques au tombeur de Gris Bordeaux.  Il y avait aussi la présence remarquable de Jules Baldé pour épauler Balla Gaye 2.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Pape+Amadou+Cissokho
    5 avril 2018 13 h 19 min

    Yene beuriguene wakh trop faayelene khalissou diambour bi voleurs de riz

  • gentle+mara
    5 avril 2018 15 h 27 min

    Lambji c terminé ,amlene touti classe.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *