Bassirou Gueye sur le scandale du pétrole: « l’enquête ne se fera pas sur l’internet, ni sur les télévisions…. »

Le procureur de la république est enfin sorti de son mutisme pour parler de l’affaire impliquant Aliou Sall dans un scandale sur le pétrole, révélé par la BBC. Bassirou Gueye rassure les Sénégalais et affirme que la DIC prendra toutes les dispositions nécessaires pour élucider cette affaire.

(16) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
sarakolew2f pro

J’ose aussi esperer que l’enquete ne se fera au Palais de la republique.

Sekou Diatta

Ms le procureur n’oubliez pas que vous avez juré devant ton peuple d’être honnête dans n’importe quelle situation de ton pays restez sage sur ce dossier nous sommes très fatigué de ce régime dictatorial. Tout le monde sait que Alioune sall et son grand frère sont complices Alione sall a mérité d’emprisonner d’une durée de 20 ans avec une lourde amende

MOISE

LA NATURE À HORREUR DU VIDE….DEVANT LA TORPEUR DE LA JUSTICE…LES SÉNÉGALAIS FONT COMME ILS PEUVENT

Solution

Gueum Sa Bopp est toujours là pour représenter les citoyens sénégalais . Et demande une totale transparence dans la gestion de nos ressources . Pour ce qui est de cette affaire le peuple exige des réponses immédiates . Aux nombreuses questions qui préoccupent les citoyens qui ont le droit d’être éclairer .

DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

Ce type est un TAUPE DU POUVOIR;il ne peut pas beneficier des largesses de ce dictateur et la famille faye-salle et nous faire des promesses de clarte sur ces 6000 milliards detournes par ses patrons que sont MACKY&ALIONE SALLE.C un hypocrite au service de ce regime corrompu.
Ce Mr Gueye de Thielmakha mbakol n’est pas un homme honnete.L’interet du pays ne l’interesse pas .
IL sort de son boureau avec cette conference de presse parceque L’ETAT DE MACKY PANIQUE DEVANT CES REVELATIONS FRACASSANTES DE LA BBC.Ordre lui a ete donne par la famille Faye-salle de faire une declaration.
Peine perdue Mr Gueye.Nous attendions de vous qu’une information judiciere soit ouverte contre Alioune salle et pas une convocation de cette brave dame.
Nous n’attendons rien de vous car vous etes tous mouilles de petrole. Vous etes vraiement indignes et irrespectueux de la population senegalaise.

Mbaye

Voilà ils ont l’intention de tout Mackyller

Moussa Ndiaye

La honte à ce procureur…Qu’est ce que l’affaire Fallou Séne vient faire ici..ces gens nous prennent pour des imbéciles koi..Fuck this republic of morrons

Laye Diop

Vous êtes tous dans le même bateau.
Yallah naléne yallah allak

ass

Kou wané sa péété ba paré lou niouy khar ci yaw.

ass

Sache monsieur le procureur que nous n’attendons rien de toi si ce n’est de l’injustice.

Samba

On sait la justice ne se fera pas avec toi malheureusement nous allons faire notre propre justice à défaut d’avoir une vraie justice chez nous

Borom Ndiarem Faye

Merçis monssieur le procureur fiminéçi wa pastefyi danio tit démlén wouyouji rék té diokhé séni preuve you wanéni macky ak rakham ay sathilaniou mo gueun di sossal nitgni rék dans lair

Moussa Lo

Qu’est que vous voulez…
Le procureur, selon nos textes, fait partie de ceux qui sont en face du peuple. Il va jamais scier la branche sur laquelle il est assis…
C’est le système judiciaire qu’il faut revoir..
Ne comptez sur le procureur pour faire la lumière. Il veut su contraire connaître les pions des uns et des autres afin de mieux étouffer l’affaire..

Demba Diong

Les sénégalais veulent une enquête impartiale et juste.

Publier un commentaire