Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bassirou Diomaye Faye, Président du Sénégal: "J’ai joué dans les Navétanes, j’étais un excellent milieu..."

Le tout nouveau président du Sénégal est un amoureux du Sport et particulièrement du Football. Une bonne nouvelle pour le monde sportif qui certainement attend beaucoup de son Chef d’Etat. Dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego, Bassirou Diomaye Faye avoue avoir joué aux Navétanes.

« J’aime le football ! D’ailleurs, j’ai joué au football dans les navétanes pour l’équipe de Ndiandiaye. Je peux dire que j’étais un excellent milieu de terrain. J’ai même été président de cette ASC pendant un moment, mais après j’ai dû arrêter « , a-t-il confié selon le média spécialisé.

Publicité

Le programme Sport du nouveau Président est ambitieux « Pour une éducation physique populaire et un sport compétitif, instrument de socialisation et vitrine diplomatique et touristique », et articulé autour de deux axes (i) la réforme et la gouvernance du sport et (ii) le sport de performance, une vitrine touristique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Diomay moy Sonko

    Bon man site informations yii se fou vraiment de nous. Li wax nako ba paré aduna bii yeup dég nagne koi pourquoi revenir là-dessus bane intérêt laniou amal. S’il-vous-plaît nous avons besoin de vraies informations. Merci c’est pas trop demander ça. Akh


  2. Excellence

    Souhaitez lui bonne chance au moins. C’est le destin de notre très cher Sénégal qui est en jeu, de grâce soyons positifs et souhaitons que le bon Dieu nous guide.


    • Vincent Mbassi

      Absolument 💯 c’est un jeune président démocratiquement élu et je me dis que c’est l’espoir non pas seulement pour le Sénégal 🇸🇳 mais l’Afrique toute entière… l’Afrique est pauvre des simples méfaits de la colonisation mais très riches en tout point . Pas de rupture avec la France 🇫🇷 mais relation égal 🟰 à égal 🟰 plus d’exploitation… nous devons être libre de nos choix et de nos arbitrages c’est cela la souveraineté… voilà ce qu’a dit et affirme le président . Bonne chance 🍀👍🏾


Laisser un commentaire