Bassirou Diomaye Faye mise sur Fatick pour dynamiser l’économie sénégalaise

Bassirou Diomaye Faye mise sur Fatick pour dynamiser l’économie sénégalaise

Lors d’une caravane récente de la coalition ‘DiomayePrésident’, Bassirou Diomaye Faye, candidat à la prochaine présidentielle, a valorisé les potentialités économiques de la région de Fatick, en mettant en avant son rôle clé dans le développement du centre du Sénégal. ‘Fatick pourrait être le poumon économique de la zone centre’, a-t-il déclaré, évoquant ses ressources en tourisme et agriculture. Cependant, il a souligné le besoin de renouveau après des années de discours inchangés sur l’état de la région.

Face à une foule venue l’écouter, le candidat a qualifié l’élection à venir de moment décisif pour engendrer un changement profond dans la gestion des ressources nationales. Plaidant pour une meilleure distribution des richesses et une attention accrue aux régions éloignées, Diomaye Faye a exhorté ses supporters à saisir cette opportunité historique pour remodeler l’avenir du pays. ‘Le Sénégal ne se limite pas à Dakar’, a-t-il insisté, avant de clôturer en encourageant les citoyens à voter pour le changement promis par sa coalition.

3 COMMENTAIRES
  • Far

    Sonko moy Diomaye

  • Len

    Je lui fais énormément confiance en plus pour moi, il dégage des ondes positives BDF. En plus, il est prêt pour faire sa déclaration de patrimoine. Je pense que tous les candidats qui cherchent à nous diriger demain doivent impérativement faire leur déclaration de patrimoine

  • barode

    Alors,ces ennemis vont encore dire qu’il veut faire de FATICK, la capitale du Senegal.

    Celui qui ne veut pas comprendre, ne comprendra jamais.

    Il veut simplement dire  » DECENTRALISATION ».

    Il, faut que Dakar dé-engorge et il a raison.

    DIAMNIADO aurait dû être autre part que dans la région de DAKAR….et le SÜD aurait été un bon pole.

    BRAVO BASS – SA KANAM rék.

    Ce pays a besoin d’une nouvelle vision

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *