Annonces
» » » » » » Basket – NF1: Le Duc démarre fort, Jaraaf...

Basket – NF1: Le Duc démarre fort, Jaraaf s’est fait peur

Ça y est, la saison de basket a démarré ce samedi! Jaraaf-Dbaloc et Duc-Asfo ont joué les deux premiers matchs de ce championnat à poule unique chez les filles. Les médinois et les duchesses ont remporté leurs premiers points de la saison, a constaté Senego. 

Les filles du Dakar université club (Duc) n’ont pas tremblé face à l’Asfo. Dado Faye et compagnies ont dominé les protégés de Coach Mbaye Samb (81-42).

En effet, les duchesses avaient déjà fait la différence dès l’entame du match avec un 15-1 en 7 minutes de jeu. Les fonctionnaires vont tenter de résister en réduisant le score en fin de 1er quart temps mais c’était quasi impossible face à la détermination de Ndèye Khady Dieng, Dado Faye et Khady Camara qui continuaient de scorer et ceci même au 2ème quart temps.

A la reprise, les filles de Mborika vont continuer sur la même lancée. Voici une bonne entrée en matière du Duc « New look » avec ses nouvelles recrues.

En match d’ouverture, le Jaraaf de Dakar a eu beaucoup de mal à se défaire de l’équipe de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club). Les médinois qui signent leur première victoire ont du faire preuve d’expérience pour venir à bout de l’équipe de Dbaloc (60-51). Du 1er au 4ème quart temps, on a assisté à un match serré (17-10 1er qt, 28-22 2ème qt, 42-36 3qt).

Les joueuses de Coach Pape Diagne, qui en deuxième mi temps, vont opter pour le jeu intérieur vont réussir à faire sortir 3 joueuses du Jaraaf mais ce n’était pas suffisant face à Ndèye Awa Kébé et Khady Ndiaye qui avec leurs tirs primés vont réussir à contrôler le match jusqu’à la fin.

 

Annonces
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..