BRVM-10 173,71 -0,37 BRVM-C 180,74 -0,47 Dernière mise à jour : Lundi, 22 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

0,00

TOTAL SN

-0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Basket – NF1: Le Duc démarre fort, Jaraaf s’est fait peur

asfo, Basket, basket sénégal, championnat de basket, Duc, duc/asfo, Jaraaf, jaraaf-dbaloc, nf1, saison 2018 de basket

Ça y est, la saison de basket a démarré ce samedi! Jaraaf-Dbaloc et Duc-Asfo ont joué les deux premiers matchs de ce championnat à poule unique chez les filles. Les médinois et les duchesses ont remporté leurs premiers points de la saison, a constaté Senego. 

Les filles du Dakar université club (Duc) n’ont pas tremblé face à l’Asfo. Dado Faye et compagnies ont dominé les protégés de Coach Mbaye Samb (81-42).

En effet, les duchesses avaient déjà fait la différence dès l’entame du match avec un 15-1 en 7 minutes de jeu. Les fonctionnaires vont tenter de résister en réduisant le score en fin de 1er quart temps mais c’était quasi impossible face à la détermination de Ndèye Khady Dieng, Dado Faye et Khady Camara qui continuaient de scorer et ceci même au 2ème quart temps.

A la reprise, les filles de Mborika vont continuer sur la même lancée. Voici une bonne entrée en matière du Duc “New look” avec ses nouvelles recrues.

En match d’ouverture, le Jaraaf de Dakar a eu beaucoup de mal à se défaire de l’équipe de Dbaloc (Derklé Basket Loisirs Club). Les médinois qui signent leur première victoire ont du faire preuve d’expérience pour venir à bout de l’équipe de Dbaloc (60-51). Du 1er au 4ème quart temps, on a assisté à un match serré (17-10 1er qt, 28-22 2ème qt, 42-36 3qt).

Les joueuses de Coach Pape Diagne, qui en deuxième mi temps, vont opter pour le jeu intérieur vont réussir à faire sortir 3 joueuses du Jaraaf mais ce n’était pas suffisant face à Ndèye Awa Kébé et Khady Ndiaye qui avec leurs tirs primés vont réussir à contrôler le match jusqu’à la fin.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *