BRVM-10 183,57 -0,31 BRVM-C 192,46 -0,58 Dernière mise à jour : Lundi, 24 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

2,33

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-night
Annonces

Basket – National 1 Féminin: Démarrage des Play-offs ce dimanche!

Basket, basket féminin, basket sénégal, championnat sénégal, nf1 national féminin 1, play offs

Les choses sérieuses démarrent! La saison régulière terminée, les 8 équipes qualifiées aux play-offs vont s’affronter en 1/4 de finale. Des affiches qui auront lieu ce dimanche au Stadium Marius Ndiaye.

 

DBALOC (5e) v JARAAF (4e) : Sursaut d’orgueil de Derklé ou passe de trois pour le Jaraaf ?

Même si Derklé a créé la sensation cette saison, sa deuxième, en se positionnant à la cinquième place, il n’en demeure pas moins que face au Jaraaf, il a pris deux revers. Les médinoises se sont imposées à la première journée 60-51, avant de rééditer le coup à la 12ème (45-69). Dbaloc va t-il refuser un troisième revers où le Jaraaf passera encore sur les filles de Pape Diagne ?

ASFO (7e) v SLBC (2e) : Les Saint-Louisiennes gardent l’avantage

L’ASFO (7ème) devra apporter du lourd pour vaincre le Saint-Louis Basket Club ce dimanche. Les filles de Mbaye Sambe auront fort à faire avec cette équipe du SLBC, deuxième du championnat et tenante du titre. Comme le Jaraaf, elle aussi a vaincu l’ASFO par deux fois (80-36, 76-55).

BOPP (8e) v DUC (1er) : Mission commando pour les Boppoises

A l’image des fonctionnaires », les Boppoises sont tombées sur un gros calibre : le Duc. Invincibles avec vingt-deux victoires en autant de rencontres cette saison, les duchesses sont actuellement bien au dessus de toutes. La « Dream Team », si on peut l’appeler ainsi, a de fortes chances ou disons est quasiment sûr d’être à la prochaine étape. Mais certainement Bopp ne se laissera pas marcher dessus aussi facilement après avoir bataillé pour le dernier ticket de cette deuxième partie de la saison.

ISEG (6e) v VILLE DE DAKAR (3e) : Le promu face au vice-champion 

La prouesse de cette saison est bien celle réalisée par l’ISEG. Le club qui vient d’accéder dans l’élite a su faire ses preuves et décrocher une place en playoffs. Les protégées de Malick Bachir Diop ont eu du répondant face aux ténors, mais devront tout donner pour s’offrir Ville de Dakar. Une mission difficile pour Louise Oumou Diouf, l’une des révélations de cette saison, et sa bande battues par deux fois aussi (77-27, 50-73). Ville de Dakar malgré ses revers face au Duc et au Saint-Louis BC reste favori de ce match.

Avec Basket221 

DIMANCHE 17 JUIN 2018

MARIUS NDIAYE
12H00: DBALOC v JARAAF
13H45: ASFO  v SLBC 
15H30: BOPP v DUC
17H15: ISEG  v VILLE DE DAKAR

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *