Annonces
» » » » » » Basket masculin – CM 2019 : Le programme de...

Basket masculin – CM 2019 : Le programme de préparation des Lions bientôt connu!

Le staff technique des Lions du basket et la direction technique travaillent sur le programme de préparation de la phase aller éliminatoires de la Coupe du monde 2019, prévu les 22, 23 et 24 février 2018, à Maputo. « On a parlé avec le coach (Abdourahmane Ndiaye « Adidas ») qui est en train de ficeler le programme. Il va animer une conférence de presse dans quelques jours pour donner tous les détails de la préparation. Il est en France, mais il sera en principe à Dakar vers le 7 janvier », confie le Directeur technique national, Magatte Diop.

La qualification pour la Coupe du monde 2019 est l’un des objectifs majeurs assignés à « Adidas ». Sénégal est logé dans le groupe D en compagnie du Mozambique, de la Côte d’Ivoire et de la Centrafrique.

A noter que le Sénégal a été désigné par la FIBA pour accueillir la manche retour en juin-juillet 2018.

Source: avec Terangasport

Annonces

Un commentaire

  • Adbdou
    5 janvier 2018 9 h 26 min

    Éternel recommencement vous nous fatiguez vous allé rien gagné le Sénégal n’est prêt pour une compétition….le coach adidas ne trouve pas d’esuipe En France faute de quoi il se réfugie derrière maguatte Diop qui refait les meme erreurs…sport sénégal amateurismes matin midi soir

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces