PUBLICITÉ

Basket – Joseph Lopez, ancien pivot des lions : «Le Sénégal va se qualifier à la Coupe du monde»

Adidas, Basket, Coupe du Monde Basket, équipe nationale de basket du sénégal, Joseph Lopez, Joseph Lopez basket, Lions du Sénégal, pivot des lions, Sénégal
Basket – Joseph Lopez, ancien pivot des lions : «Le Sénégal va se qualifier à la Coupe du monde»

Joseph Lopez pense que le basket sénégalais est engagé dans la bonne voie avec le retour «Adidas » sur le banc des Lions. «Avec Abdourahmane Ndiaye, le basketball sénégalais est sur la bonne lancée. On a gagné ensemble la Coupe d’Afrique. Je crois que, avec lui, le basket sénégalais est dans la bonne voie et va revenir. C’est notre objectif. Nous commençons à rentrer au pays et nous voulons apporter quelque chose au pays», a-t-il souligné en marge du premier camp féminin de détection de futures pensionnaires féminines de l’Académie NBA Africa.

L’ancien champion d’Afrique avec le Sénégal, à la fin des années 70 ne se fait également aucun doute sur la capacité des Lions à décrocher la qualification à la prochaine Coupe du monde. «Le coach Adidas a une discipline de fer et je pense qu’il va pousser les joueurs à jouer et devenir une équipe. Je n’ai aucun doute que l’on va se qualifier à la Coupe du monde. Pour les Lionnes pense qu’elles ont les meilleurs programmes d’Afrique. C’est l’équipe la plus titrée et je n’ai aucun souci au niveau de l’équipe nationale féminine », apprécie l’ancien pivot de la Jeanne d’Arc des années 70 qui est le président de la Fondation Seed.

Avec Sud Quotidien

Annonces
Annonces

Publier un commentaire