Basket – Equipe nationale: Convoité par les lions du Sénégal, Youssoupha Fall choisit finalement la France

Youssoupha Fall tourne le dos au Sénégal! Le pivot sénégalais a finalement choisi de jouer pour les bleus. Dans un entretien accordé à l’Equipe et  exploité par Senego, le joueur, qui a remporté l’Afrobasket avec les U18 du Sénégal a exprimé son désir de jouer pour la France. « On avait fait connaître notre position il y a des années déjà. Je n’avais jamais eu d’appel du Sénégal avant, alors que la France, où je vis depuis des années, s’est intéressée à moi dès le début », a-t-il expliqué. Et d’ajouter: »j’ai fait beaucoup de démarches, de tests de français, pour obtenir ma naturalisation. Alors je préfère ne plus penser à ça, me concentrer sur mon développement en tant que joueur et laisser mes agents (Bouna Ndiaye, l’agence ComSport) gérer cela. Et on verra bien ce qui se concrétisera ».

Pour rappel, Fall qui a été convoqué par Adidas pour le Tournoi d’Abidjan ne pourra pas jouer pour les Bleus sauf si la Fédération sénégalaise, qui s’y était opposée, ne l’autorise.

 

8 COMMENTAIRES
  • Sop

    « Je n’avais jamais eu d’appel du Sénégal avant, alors que la France, où je vis depuis des années, s’est intéressée à moi dès le début », a-t-il expliqué »

    Qui kou mou yep????? Formé au SEED de thies + champion U18 Avec le Senegal mounan le Senegal ne s’est pas interessé à lui!!!
    Quelle traitrise! On a qu’à le laisserau Français et lui interdire de revenir for ever au Senegal. Si tu ne veux Pas de nous boul fi nieuwati. Bonne chance dans ta nouvelle vie et oublie nous

  • gaïndé

    on sen fout

  • Diabolique 297 Diabolique

    Va chier gros con de longiligne idiot

  • Mams

    Nikkkk sa mère un coplexx de le galsene ta TT donner ta famille vie jsui ton voisin en France au galsen aussi

  • Dabakh NDIAYE

    C’est un ingrat, c’est tout.

  • Africanos Africanos

    Lui osi c un doméraaam le Senegal ne ve plus de toi ya kham duuul

  • Patriot

    c’est simple il ne faut pas lui donner le l’autirisation

  • kanysaf

    il est temps que le sénégal ferme ces frontières a ces petits toubab négres qui refuse le développement de leur pays. du moment ou on renie sa patrie pour le beau cul du français. qu on lui envoie le restant de sa famille en france, hoti séni keuyit senegal.

Publiez un commentaire