Annonces
» » » » » » Basket – 18e journée de N1 féminin: Le...

Basket – 18e journée de N1 féminin: Le trio de tête balaie ses adversaires, Iseg et Dbaloc qualifiées pour les play-offs

La 18e journée de National 1 féminin s’est achevée samedi dernier avec des victoires écrasantes des équipes qui constituent le trio de tête du classement. Duc, Saint-Louis BC et Ville de Dakar ont obtenu des victoires faciles dans cette journée. 

A Saint-Louis, les coumba Ndar ont dominé leurs adversaires de l’ASFO (76-55). La jeune équipe des Fonctionnaires n’a pas fait le poids face aux expérimentées joueuses du SLBC.

Ville de Dakar, actuel 2e, a étrillé l’UGB avec 37 points de différence. Le score est sans appel (73-36). C’est le même cas de figure pour le rencontre DUC-JA. Les duchesses ont laminé les jawomen (74-33) et restent invaincues avec dix-huit victoires.

Battue par l’Asc Ville de Dakar lors de la 17ème journée, Jaraaf s’est reprise. Les médinoises se sont imposées face à Saltigués de Rufisque. Iseg et Dbaloc, 5ème et 6ème dans le classement ont respectivement battu Bopp (36-55) et Mbour (35-57). Ces deux formations sont maintenant assurées de jouer les play-offs.

Avec Basket221

Résultats 18e journée 

VILLE DE DAKAR v UGB  73-36
DUC v J.A   74-33
BOPP v ISEG SPORTS  36-55

MBOUR BC v DBALOC 35-57

SLBC v ASFO  76-55

JARAAF v SALTIGUES  56-47

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone