Annonces
» » » » » » Basket – 15ème journée de National 1...

Basket – 15ème journée de National 1 (Dames): Le Duc toujours invaincu, Dbaloc se reprend, Saltigué surprend Asfo

La 15e journée de National 1 Féminin a été bouclée hier dimanche au Stadium Marius Ndiaye avec 3 matchs. Si le Duc et l’Asc Ville de Dakar n’ont pas eu beaucoup de mal à se défaire de leurs adversaires, le club de Derklé, par contre, s’est fait peur devant la Jeanne D’arc. 

Bonne opération pour Dbaloc 

L’équipe de Derklé qui a été battue par le Saint Louis Basket club (Slbc) lors de la 14ème journée à Saint Louis, s’est reprise. Les filles de Derklé ont battu la Jeanne d’Arc hier (54-49). Une bonne opération qui permet aux protégées de Coach Pape Diagne de se rapprocher de Iseg (5ème) et Jaraaf (4ème). Ces dernières ont été respectivement battues par Duc et Slbc.

Duc et Ville de Dakar trop fortes pour les adversaires

Festival de paniers hier à Marius Ndiaye lors des matchs Ville de Dakar/Bopp et Duc/Iseg. Les deux équipes qui sont dans le trio de tête n’ont pas tremblé face à leurs adversaires. Les filles de la municipalité ont corrigé l’Ascc Bopp (43-75) alors que les étudiantes du Dakar Université Club ont explosé Iseg Sports (46-86). L’autre équipe qui compose le trio de tête, le Saint Louis Basket club (Slbc) a battu le Jaraaf à Dakar (66-55). Une victoire qui leur permet de se maintenir à la 2ème place.

Saltigué surprend l’Asfo, Ugb se paie Mbour

Une défaite qui fait tâche d’huile pour l’Asfo. Les protégées de Coach Mbaye Samb ont été battues samedi par l’avant dernière du championnat, Saltigué. Asfo a raté une belle occasion de se rapprocher de Dbaloc, Iseg et Jaraaf. Surtout que les deux dernières citées ont perdu. A Saint Louis, Ugb s’est imposée devant le Mbour Basket Club (46-43). Une victoire qui redonne espoir au club quant aux chances de maintien en première division.

 

Le classement de la 14ème journée

Les Résultats de la 15e journée :

ASFO – SALTIGUE  :  54-65

JARAAF – SLBC  :  55-66

DBALOC – JA  :  54-49

BOPP – ASCVD  :  43-75

UGB – MBOUR BC  :  46-43

ISEG SPORT – DUc  :  46-86

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *