« Barthélemy Dias au Procureur: « Tanor sait, Macky Sall en a bénéficié, il doit… »

Barthélemy Dias, sur les ondes de la Rfm « dénonce cette posture de lâcheté qui consiste aujourd’hui à vouloir entretenir un complot politique qui ne parle pas dans l’esprit des sénégalais. Mais ils ont tous bénéficié de ces fonds politique.

Macky Sall en a bénéficié. Il est le président de la République. Ce que je dis sur le président de la République, si ce n’est pas exact, le procureur de la République a le droit de s’auto-saisir pour offense au chef de l’État », a tonné Barthélemy Dias.

 « En 2009, Ousmane Tanor Dieng a été le premier à m’indiquer qu’il y’avait des fonds politiques à la ville de Dakar, et à ce titre, il m’invitait à faire comprendre au maire, en vue de l’élection 2012, qu’il fallait faire bon usage de ces fonds surtout à travers une politique sociale qui devait nous aider à remporter l’élection présidentielle de 2012 », accuse-t-il Tanor Dieng.

2 COMMENTAIRES
  • Ndiayes

    A te voir et celui qui est derriere toi vous etes gras au point de se demande si tu ne pousses pas de cris de detresses pour votre adieu aux fonds politiques

Publiez un commentaire