Annonces
» » Barthélemy Dias: « Le discours du président...

Barthélemy Dias: « Le discours du président ne nous rassure pas »

bBarthélémy Dias, Discours du Président

Barthélémy Dias considère le message de nouvel an du président Macky Sall comme un discours qui n’a « aucune lueur d’espoir pour le peuple sénégalais »

«Le discours du président de la République ne nous rassure pas. C’est la raison pour laquelle, je l’invite à travailler à construire comme le disait le Président Senghor, un consensus dynamique. Je considère, au-delà de la tradition Républicaine, que le Président n’a pas encore été en mesure de présenter un quelconque bilan qui puisse permettre aux Sénégalais d’espérer que ce mandat sera un mandat de réussite », déclare-t-il sur PressAfrik.

Dias-fils est d’avis que Macky Sall est plus dans «la politique politicienne, partisane, clanique que dans la politique constructive et objective». C’est pourquoi, il l’invite «à penser à l’avenir de ce pays et non à l’avenir de son clan».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • sow+mamadou
    1 janvier 2018 13 h 39 min

    Et quoi encore!

  • DIOLA
    1 janvier 2018 14 h 07 min

    KHALE BOU REW T KHAMADI T NIAK KHAM KHAM

  • Sane
    1 janvier 2018 17 h 43 min

    De toute façon, rien ne te rassurera tant que t’es dans l’opposition. Insolent, agressif etc. Je me demande si t’es un vrai sénégalais car tu ne penses qu’à la guerre.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *