Barthélemy Dias : « Ce qu’on a proposé à Khalifa Sall pour sa libération « …

Barthélemy Dias apprend dans cette vidéo, ce qu’on a proposé à Khalifa Sall pour sa libération. Il a dit : « On a voulu appliquer le même procédé qu’avec Karim et qu’il a refusé… »

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

17 commentaires

  1. Verite pur mala naw barthelemy dakh sa goor ak sa foulo ak sa dignite je sui fiere de toi bilahi je me connait meme pa mai un jours beuguenala guiss nittkou am foulo nga te am kadou

  2. Barth on sait que tu as bouffé un peu sur la caisse d’avance mais sache que tu sais bien que khalifa se fou des Sénégalais
    Nous ne pouvons pas travailler durant un mois complet et qu’on nous prélève des impôts sur le revenu et que l’on octroie 30millions FCFA à gars là pour qu’il puisse être à la service du peuple et pour son ascension politique.je respecte énormément à la justice et je demande vous de laisser en prison parce qu’il mérite d’être là-bas.

  3. Mr le Président de la République ces deux personnalités (Karim et khaf) méritent pas d’être amnestiés.ce sont des gens malhonnêtes qui se sont bien servis de l’argent du contribuable Sénégalais et par hasard si vous le faites Mr le Président,le peuple ne pourra pas vous pardonner c’est juste de faire cela.

  4. Vraiment c’est honteux de faire du favoritisme en justice et on sait que il y’a des politiciens qui ont volé l’argent du pays et personnes ne convoquent comme on l’a fait avec Khalifa
    Gueum len sen bopu

  5. Ah bon je comprends bien maintenant si ce gars est connu politiquement c’est à cause de ses fonds qu’il dilapider en faisant le maa tay qu’il reste en prison pour purger sa peine je répète encore et encore sa place est là-bas à reubeuss.

  6. Personnellement je ne peux pas comprendre comment un Maire devrait être à la service du peuple et perçoit tranquillement 30millions par mois j’ai bien dit 30 millions par mois et vous savez quoi ce gars faisait le pachar pachar

  7. Il utilisait l’argent du contribuable à des fins politiques et là personne ne dénonce.svp arrêtez de dire que khaf un prisonnier politique.
    Franchement les impôts prélevés sur les honnêtes boxeurs de la nation.quant tu utilises la sueur et le dur labeur des autres un jour tu récoltera les peaux cassées.
    Khaf est rattrapé par la justice divine.donc j’en déduis que toute personne ayant utilisé de l’argent du contribuable à des fins nébuleuses,un jour tu vas payer cache c’est ce qui est à votre bien aimé khalifa merci beaucoup pour la comprehension.

  8. Samba nit niou melni yow n’ga khamni louniou dég thie propagande mou diogé télé gouvernement bi par ce qui nous gouvernent ou bien leur complices rék n’ga geume lén sans réfléchir mo takhe sounou rewmi dou gawa développé .bo noupé ladial gni bok thie pouvoir bi the déf n’diakhoume you Rey séni dossier

Laisser un commentaire