Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Barthélemy Dias: "Aucun coup de feu n'a été tiré, ni dans l'enceinte, ni aux alentours du terrain"

Macky Sall salue « le bouillant maire de Mermoz Sacré-coeur, Barthélemy Dias »

Barthélemy Dias est revenu sur l’incident qui l’a opposé au mécaniciens installés sur un terrain situé à l’ancienne piste. Le maire de Mermoz Sacré-coeur dément formellement que des coups de feu aient été tirés. Pour lui, ce qui s’est passé c’est qu’il a été agressé.

« Ce sont des contrevérités. Aucun coup de feu n’a été tiré, ni dans l’enceinte, ni aux alentours du terrain. Pour tirer un coup de feu, il faut avoir une arme à feu. Il ne faut pas aujourd’hui, pour un rien, quand on voit quelqu’un avec un taser (électronique), on veut le confondre avec une arme à feu. Je dis effectivement qu’hier (avant hier), j’ai été victime d’une agression. Mon véhicule a été caillassé, un conseiller municipal a été sauvagement agressé et se retrouve à l’hôpital », a expliqué Barthélemy Dias dans les colonnes de l’Observateur.

Publicité

Le maire socialiste réaffirme son engagement a faire déguerpir ceux qui occupent illégalement un terrain appartenant à un tiers et qui est un titre foncier. Pour lui, un important projet de construction d’un hypermarché y est prévu. Et les mécaniciens, occupants illégaux, vont quitter avant le 10 janvier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire