Barthelemy Diasa taclé le président Macky Sall pour son « attitude envers ses opposants et son « hypocrisie » devant les Khalifes généraux.
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur de soutenir : « Macky Sall est une personne mauvaise; Dou nitt kou baxx. Ray sa Yaye dilako dialé », a vigoureusement taclé le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi, à la mairie de Dakar.
Et de poursuivre : « En plus, il n’est pas une personne gentille et sincère… »
décidément
En tout cas toi tu es très indiscipliné
Je suis de tout cœur avec Barth. Maky est un homme sans cœur, dépourvu de toute humanité, de compassion, de toute grandeur. Ce n’est vraiment pas l’homme qu’il faut pour le Sénégal. Et pourtant c’était l’homme idéalement le mieux placé pour comprendre et compatir à la galère et à la souffrance des sénégalais, vu apparemment le caractère sinueux de son itinéraire, et les difficultés qu’il a eu à endurer avant d’être haut placé. Mais malheureusement, il n’a pas su exploiter ces majestueux atouts dont se sont servi tous les grands hommes, pour gravir vers le sommet. Par conséquent, il a perdu à jamais l’affection de son peuple. Quelle infortune pour un Président !