Barça : Blessé contre Liverpool, Luis Suarez va être opéré !

Luis Suarez (32 ans), pourrait ne pas terminer la saison avec le FC Barcelone. Les Blaugranas ont en effet annoncé ce jeudi soir, que l’attaquant uruguayen va subir aujourd’hui une opération au ménisque interne du genou droit.
Le champion d’Espagne précise que la durée de l’indisponibilité du buteur et la nature exacte de sa blessure seront communiquées après l’intervention. Pour rappel, Luis Suarez a disputé trente-trois matches en Liga cette saison pour vingt-et-un but marqués. Sa participation à la finale de la Coupe du Roi face à Valence est fortement compromise.
[❗ INJURY NEWS]
Luis Suárez to have arthroscopic surgery
More info 👉 https://t.co/2ebxXCetQX pic.twitter.com/5XFM5dKVZI— FC Barcelona (@FCBarcelona) 9 mai 2019
Bon rétablissement.
Je salue ton engagement et ton implication pour l équipe.
Tu as toujours été altruiste pour le très très très grand joueur Messi.
Bonjour
Pour Dembele non il est bloque par les blessures sinon les quelques fois qu il a joue il a donne satisfaction.
Cdt
un grand attakan un renard ds surfaces mai teckniquement trop limite cet annee y ave slmt messi au niveau de l attaque coutinho a decu dembele ne convain pa