PUBLICITÉ

Baptême de Fatou Zahra, la fille de C. Kouyaté : Gana Guèye y était…

Cheikhou Kouyaté a baptisé sa fille, ce lundi. En  la présence de ses proches et amis, le capitaine des Lions a été bien entouré, en ce jour spécial. 

Baptême avant son départ

Comme Senego vous l’avez appris, la première épouse de Cheikhou Kouyaté a donné, le mercredi dernier, naissance à une belle petite princesse. Mais, pour préparer la premier Ligue, le footballeur prend son vol, ce lundi. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, il a tenu à célébrer le baptême de Fatou Zahra avant son départ.

Invités

Contrairement au baptême de son fils, qui a été célébré en Europe, Cheikh Kouyaté a baptisé sa fille au Sénégal. Entouré de sa famille, ses proches et amis, le sociétaire de Crytal Palace a revécu l’ambiance des baptêmes au Sénégal. Parmi ses invités, Idrissa Gana Guèye et les membres de la Fédération étaient présents à la cérémonie.

Deux fois p

ère 

Pour rappel, en l’espace d’un mois, Cheikhou Kouyaté est devenu deux fois père. L’International sénégalais de Crystal Palace a vu sa première femme accoucher, ce mercredi, d’une mignonne fille. La Niarel avait accouché le mois dernier. Un mano à mano qui va faire rayonner d’aise la famille Kouyaté.

Baptême Cheikhou Kouyaté
Annonces

(3) commentaires

Ruy

Y’a meuneu féne 
Waykat ak ça batt bou nakhari 

Darmanko

Machalah yalnala yalla samal ndiambotgui

Dieuz

belle fete .

Publier un commentaire