Baol Production : Aliou Seye Jr térasse Tapha Mbeur (Senego tv)

Alioune Seye Jr a pris le dessus sur Tapha Mbeur ce dimanche 29 décembre au stade Iba Mar Diop. Un combat de lutte avec frappe organisé par la structure Baol Production.

Une minute et quelques secondes de round d’observation auront suffi à Alioune Seye Jr pour aller à l’assaut de son adversaire. Le pensionnaire de l’écurie Walo a tenté de se saisir des jambes de l’enfant de l‘écurie Grand Médine. Ayant manqué sa prise, Alioune Seye Jr s’est, en effet fait ceinturer par un Tapha Mbeur qui manque – visiblement – de concentration. Ils se séparent à nouveau laissant un goût d’inachevé à leurs supporters super excités.

2e round d’observation 

La partie a débuté par un avertissement d’Alioune Seye Jr. Le lutteur avait poursuivi et frappé son adversaire hors de l’enceinte. Décidé à faire la fête à l’enfant chéri de l’écurie Walo, Tapha Mbeur tente des coup « perdus ». Que nenni ! Prenant goût de l’accrochage, Alioune Seye Jr tente encore une nouvelle attaque, tout en rouant de coups son protagoniste. Les deux gladiateurs se séparent à nouveau pour avoir franchi la délimitation de l’enceinte.

3e round d’observation 

C’est Tapha Mbeur qui – visiblement – est plus décisif pour cette phase. Mais c’est sans compter avec l’expérience de son adversaire qui restait sur sa garde. Alioune Seye Jr a attendu le moment opportun pour se saisir de la jambe de Tapha Mbeur et de lui faire mordre la terre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire