Bande des filaos de Guediawaye : Un ministre de Sonko attributaire d’un terrain …

Bande des filaos de Guediawaye : Un ministre de Sonko attributaire d’un terrain …

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a pris la décision de suspendre la délivrance des baux dans certaines zones de la capitale, mais aussi à Thiès et Saint Louis.

Selon Les Echos, depuis avant-hier, une information fait le tour : l’un des membres du gouvernement, très proche de Ousmane Sonko, est attributaire d’un terrain sur la bande des filaos.

D’après la même source, il est attributaire du lot GW 1227. Le terrain lui a été attribué le 23 juillet 2021. « Peut-être qu’il a déjà régularisé son terrain en gardant soigneusement son bail. Sinon, en tant que ministre, il peut faire partie des gens qui bénéficient de dérogation », révèle le journal.

2 COMMENTAIRES
  • Boynar

    Certainement parce qu’il n’est pas sûr de ce qu’il dit et ainsi éviter la diffamation.

  • Badou

    Pourquoi vous ne dévoiler le nom du ministre en question et pourtant vous divulguer les noms tels que Mame mbaye Niang et de Ndour du Prodac pas de deux poids mesure le peuple a besoin de tout savoir

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *