Bambey: Aïda Mbodji charge le maire et lui rappelle son rôle

« Les populations sont déçues, elles ne sont pas contentes de lui (…) Monsieur le préfet, prenez note…« , a déclaré Aïda Mbodji qui s’en prenait au maire de sa localité. C’était lors de la cérémonie de remise d’équipements aux écoles de l’IEF de Bambey par le Conseil départemental.

Visiblement Aïda Mbodj porte toujours une certaine rancune contre le maire de Bambey qui l’a succédé à la tête de la mairie, avant de la lâcher pour la mouvance présidentielle. Gana Mbaye en a eu pour sa dose lors de cette cérémonie. La députée, qui accuse le maire de Bambey
de manquer à l’essentiel de ses responsabilités, invite le préfet à mentionner ce qu’elle dit dans son rapport.

« Le maire devrait prendre exemple sur la présidente du Conseil départemental parce que, jusqu’à ce jour, tout ce qu’il y a de bon dans cette municipalité de Bambey, c’est moi!!! J’ai longtemps déploré le fait que l’École Cheikh Awa Balla soit laissée à elle-même. Elle est délabrée. Je l’ai dit au ministre Serigne Mbaye Thiam et je m’étais même résolue à ne plus rien lui dire, à ce propos… Hélas, puisque je n’ai où le faire et qu’ils sont encore là pour 5 ans, je leur demande de s’en charger…« , reproche-t-elle à Gana Mbaye d’avoir failli à ses responsabilités.

« Que le maire sache que les écoles primaires ne sont pas du domaine du Conseil départemental de Bambey, mais du domaine de la mairie. Les populations ne sont pas contentes. Vous ne vous acquittez pas de vos tâches et de vos responsabilités convenablement. Nos enfants sont nos trésors les plus importants et les plus chers!  », a soutenu Aïda Mbodji.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    Cest.domage.nos.maire.nos.auqun.utulite.cest.des.gents.senrrichis.sur.le.dos.des.pauvres.citoiens……ils.foutent.absolument..il.faudra..se.rendre.en.aurope.les.mairie….sont.utules..ils.jouent.le.role.dun.maire.
    .

Publiez un commentaire