Ballon d’or: Un sondage annonce CR7 vainqueur

Ballon d’or: Un sondage annonce CR7 vainqueur

Sur les 64 000 personnes sondées par Marca, plus d’1/4 estime que Cristiano Ronaldo soulèvera le Ballon d’or le 12 janvier prochain.

Les résultats du sondage réalisé par Marca ne pouvaient pas être plus clairs. Sur les 64 000 personnes sondées par le quotidien espagnol, 27,2% pensent que Cristiano Ronaldo va remporter le Ballon d’Or. Un score sans appel pour l’international portugais qui devance largement ses concurrents. Deux autres joueurs du Real Madrid sont dans le haut du panier. Sergio Ramos et Toni Kroos récoltent respectivement 12,9% et 11,3% des suffrages. Le néo-mancunien, Angel di Maria, reste au pied du podium avec un total de 10,9%. Leo Messi, Thomas Müller, James Rodriguez et Arjen Robben récoltent également de nombreux votes, mais restent très loin de Cristiano Ronaldo. Un grand absent : le Bavarois Manuel Neuer.

1 COMMENTAIRE
  • bob

    plplatini ne voit pas cr7 à tout faire pour gagner ce ballon d’or 2014/2015 point barre. on parle de neuer platini et blatter vs etes fou la le petit neuer a 10 defanseurs pour s’empecher à cr7 de metter un but à son fillet malgré ce moyen cr7 est plus fort que jamais il a marqué 17 buts en ligue chpions ou etait neuer ds cette finale face à cr7?

Publiez un commentaire