BRVM-10 161,28 -0,82 BRVM-C 170,24 -0,38 Dernière mise à jour : Jeudi, 13 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-5,29

SONATEL

-0,63

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Balla Gaye2 vs Modou Lô démarché par deux promoteurs

Balla Gaye2, démarche, deux promoteurs, Modou Lo
Balla Gaye2 vs Modou Lô démarché par deux promoteurs

C’est un enjeu majeur qui se profile pour l’avenir du sport sénégalais, surtout pour ce qui concerne la lutte. Un combat qui doit opposer Modou Lô à Balla Gaye 2, deux mastodontes de l’arène qui se connaissent déjà, ne peut être que quelque chose qui va replonger le monde de la lutte dans la ferveur la plus épique.

Selon sunulamb, deux promoteurs de lutte démarchent un duel entre Modou Lô et Balla Gaye 2, deux lutteurs qui ont fini de faire parler d’eux. Depuis leur duel du 21 mars 2010, au stade Demba Diop où le monde de la lutte avait assisté à un combat historique de la trempe de Mbaye Guèye/Double Less en 1977, Tapha Guèye vs Tyson en 1997, pour ne citer que ceux-là, les amateurs rêvent d’assister à un remake entre Balla Gaye 2 et Modou Lô.

En rappel, le frère de Sa Thiès avait infligé à Modou Lô sa première défaite. Par la suite, leur carrière ont pris des trajectoires différentes. Balla Gaye 2 est devenu Roi des arènes après son succès devant Yékini avant de perdre sa couronne, le 8 juin 2014 face à Bombardier.

Quant à Modou Lô, le 25 juillet 2015, il était à deux doigts de devenir Roi des arènes. Mais le B52 de Mbour l’a battu pour garder sa couronne. Les promoteurs voulaient ce combat. Seulement, Modou Lô estimait que Balla Gaye 2 était au fond du trou.

Maintenant que le fils de Double Less a renoué avec la victoire en dominant Gris Bordeaux, ce duel est plus que jamais au devant de l’actualité.  Selon certaines informations, deux promoteurs tenteraient de démarcher ce combat.

Déjà, Modou Lô dispose d’un contrat avec Thialis Faye. Luc Nicolai serait aussi tenté de décrocher ce sublime combat comme il l’avait fait en 2010.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  1. gean dit :

    No balla boumou beurè ak badola bobou. C est un rancunier. Balla na dièma djeulate courone bi ta gnou eufeul modou lo ak ama boybi defal ko bagasse

  2. Modou lo /àma balde c’est le combat ki tient

  3. BMB dit :

    Fi amatoul issu dieul force Balla diémna évité boy bi sur tous les plan mais mo gueuneu xam ni aller bo guiss amna retour. Té mingui soga am combat nak

  4. Papi Basal dit :

    Balla mo beugue éviter boy niang et ce n’est plus possible…mais s’il croit que modou lo mo gueneu sédd il se trompe lourdement..aujourd’hui modou lo est 2fois plus fort que lui!

  5. Niang dit :

    Luc diouboule dafa truandei askane wi tei amoul descenssou balou
    Danoukoye yobou thi yone gnongui djissei dinanou déposer sounou plainte thi procureur mou deif ligueiyame

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *