PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Balla Gaye et lutteurs de Guédiawaye : Un parfum de jalousie ?

Balla Gaye et lutteurs de Guédiawaye : Un parfum de jalousie ?

Nombre de lutteurs de Guédiawaye et pas des moindres ont raté l’Open-press de Balla Gaye 2 en vue de son combat contre Modou Lô.

Accroché par Lutte TV, le fils de Double Less a levé un coin du voile.

« Je n’ai invité aucun lutteur à mon Open. Tous ceux qui étaient là sont venus spontanément répondre à l’appel de Guédiawaye qui était en vedette », balance le Lion de Guédiawaye qui parle de jalousie, vu sa proximité avec Aziz.

« Jalousie ? Oui il y a une part de vérité. Il est bien vrai que, c’est lui qui est le premier à me payer des préparatifs dans une salle de musculation à Castor. Raison pour laquelle je me suis donné corps et âme pour lui. Itou pour le maire Aliou Sall, Talla Mbengue et Modou Fall ».

« Si nous sommes sous le feu des projecteurs, c’est parce que nous avons prouvé pour arriver à ce stade », ajoutera l’ancien Roi des arènes..

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
deug

Dans tout ça tu as oublié père balla

bill

comment ca il l’a oublie? Il l’a amené a la mecque non, il lui a donne de l’argent non?
le senegalais a la critique facile.batyilene yakhe der. eh bien pourquoi, il vient assister a ses combats. pourquoi les lutteurs de l’ecole de lutte viennent aux regroupements. contre modou lo , j’ai vu le propre fils de père balla dire du bien de balla gaye 2 et le jour du combat , il était parmi les lutteurs qui accompagnaient balla gaye. bayiléne seytané

Publier un commentaire