Balla Gaye 2 vs Modou Lo – Sadio Mané remporte le combat devant son ami Salah…

Liverpool se rendait sur la pelouse de Brighton, et sans être flamboyant, le leader de la Premier League a retrouvé le chemin de la victoire (0-1). L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre de Mohamed Salah, sur penalty (50e).
Une image prise, à la veille du combat (samedi), au moment de la célébration par Salah et Sadio Mané, a aiguisé notre curiosité. L’Égyptien semblait se ranger au côté de Modou Lo en brandissant un seul doigt signifiant l’égalisation de Modou Lo contre Balla Gaye 2.
Quant à Sadio Mané, il a préféré se situer au côté de son frère de Sédhiou Balla Gaye 2, en montrant aussi les deux doigts représentant la deuxième victoire du Lion de Guédiawaye contre le Roc des Parcelles Assainies.
Au final, c’est l’enfant de Bambaly qui s’en sort victorieux suite à la chute de Modou Lo, hier dimanche.
Voici l’image !
5 COMMENTAIRES
  • CaDegDeg

    Vous etes serieux ?

  • AIISSATOU

    *J’AI RENCONTRÉ MON PÈRE SPIRITUEL LORS D’UN VOYAGE.
    JE TRAVERSAIS UNE MAUVAISE PÉRIODE DUE A UNE SÉPARATION MALHEUREUSE ET HOULEUSE.
    IL A SU M’AIDER ET A ME REPRENDRE EN MAIN. AUJOURD’HUI, PLUS PERSONNE N’ARRIVE A ME NUIRE ET MES AFFAIRES ONT REPRIS DE PLUS BELLES.
    MERCI DAH
    *SI VOUS TRAVERSEZ DE MOMENTS TROUBLES, FAMILIAL, financières, OU SENTIMENTALES. SON AIDE SERA AU DELÀ DE VOS ESPÉRANCES
    *NUM: 00*22*960*401*523

  • papy

    Non mais Senego yenangui wéré nak. c’est ridicule cet article. soyez plus professionnel way

  • Pape moussa

    Non mais plus incompétent que vous n’existe pas. Donc ca c’est un article pour vous? Vous en êtes fière de publier un torchon pareil? Je me demande entre vous et les gosses du primaire qui a le plus d’imagination. Vous faites vraiment pitié entre vos Fake news sur l’actualité politique sénégalaise et vos articles fait divers sortis de alice au pays des merveilles. Investigation 0. Yenn ba diam !!! Ngorr bako yallah di sedaleih yenn daguenn lank ne dolenn dieul.

  • MOISE

    SENEGOCOMEDIE

Publiez un commentaire